Nick Fury - Présentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à tous,

Je vais bien évidemment me conformer aux us et coutumes de ce forum qui m'a l'air tout à fait sympathique.
Alors, moi c'est Nick Fury, enfin, Vincent de mon vrai prénom! J'ai 34 ans, je suis enseignant en Histoire-Géo dans la vie, et parmi mes nombreuses passions, les comics (d'où mon pseudo! lol) et surtout les jeux vidéos, découverts à mes 8 ans avec la Nes!
Depuis, je suis passé par quasiment toutes les machines, et ce à toutes les époques, mais la Playstation tiendra toujours une place particulière dans mon coeur. Que de souvenirs! Que d'heures passées sur des dizaines de jeux, à commencer par les mythiques Final Fantasy! Et j'en oublie!
Je n'ai malheureusement plus ma console, mais je suis tombé sur ce forum par hasard au gré de mes pérégrinations sur internet à la recherche d'infos diverses, en particulier concernant un jeu que j'adorais plus que tout au monde: G-Police! Quelle claque à l'époque, quel univers!. Et là, mon sang n'a fait qu'un tour! Rejouer à des jeux Playsation, punaise, quel plaisir!
Et j'ai l'impression que ce forum regorge de pépites, connues ou moins connues qui vont me faire passer des heures et des heures de plaisir renouvelé. J'ai vraiment hâte de découvrir tout ça.

Bref, je découvre, mais d'ores et déjà un grand et énorme merci à vous pour tout ce que vous faites ici.
Au plaisir!

Nick Fury
(qui vous surveille! même s'il n'a qu'un oeil!)

nickfury
 
Messages: 4
Enregistré le: Mer 15 Fév 2017 16:02
Genre: Homme

Belle presentation :)

Bienvenue

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1662
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Merci à toi!

nickfury
 
Messages: 4
Enregistré le: Mer 15 Fév 2017 16:02
Genre: Homme

soit le bienvenue nickfury et amuse toi bien ici ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


nickfury
 
Messages: 4
Enregistré le: Mer 15 Fév 2017 16:02
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

x

#{title}

#{text}