Présentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à tous,
je suis neuneu30, j'ai 35 ans et je suis un grand fan des vieux RPG. Je suis un joueur principalement PC, J'ai joué assez longtemps à plusieurs jeux online, mais je reviens toujours à mes jeux fétiches comme zelda link's awakening, Mystic Quest sur Game Boy, qui ont été mes premiers jeux, je ne m'en lasserais jamais. Ensuite Secret of Mana puis Final Fantasy 7, plus récemment la série Tales Of, mais plutôt les premiers.
Maintenant j'essaye de refaire des jeux que j'ai pu louper pour mon plus grand bonheur. J'ai trouvé une perle pour moi car je ne l'ai jamais essayé, pourtant il a été traduit depuis un moment, c'est Legend Of Mana, et je viens de le trouver ici :D .
Entre le boulot, le sport et la vie de famille, je suis toujours content de pouvoir retrouver même pendant quelques minutes, cette âme d'enfant.
J'ai hâte de pouvoir trouver d'autres perles qui me raviront toujours autant :) .
Je vous dis bravo pour tout le travail que vous faites, pour notre plus grand plaisir.

neuneu30
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam 4 Fév 2017 17:53
Genre: Homme

bienvenue neuneu30 ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Bienvenue

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1662
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

x

#{title}

#{text}