Bonjour / Bonsoir :)

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour / bonsoir à toutes et à tous !

Tout d'abord un GRAND MERCI à toute l'équipe de Playstation Room ainsi qu'aux Uploaders pour tout le travail effectué, le partage de jeux, de solutions, d'ost... J'imagine que cela doit vous prendre pas mal de temps de gérer un site de la sorte, alors encore une fois: MERCI :)

Je m'appelle Julien, j'ai 35 ans et je suis un passionné de jeux vidéo depuis un certain noel 1988 ou m'attendait gentiment sous le sapin une Nintendo NES (que de bons souvenirs ^^).
J'ai des gouts plutôt éclectiques en matière de jeux (Récemment j'ai découvert quelques SHMUP Arcades et je doit avouer que ça déboite pas mal ^^). Quelques jeux que je kiffe sur ps1: FF VII (quelle originalité ^^), Alundra, Mgs 1, Mgs special missions, les Crash Bandicoot, Kula world, les resident evil, silhouette mirage, etc... Je m'arrête la, la liste serai trop longue ^^
Je vous ai découvert sur la toile en recherchant un site qui proposerai des eboot ps1 afin d'étoffer ma liste de jeux recalbox.

Encore une fois merci pour le taff, et à bientôt sur le fofo :)

shoker
 
Messages: 27
Enregistré le: Lun 16 Jan 2017 21:07
Genre: Homme

bonsoir et bienvenue :)

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1662
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

bienvenue shoker :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Merci à vous :)

shoker
 
Messages: 27
Enregistré le: Lun 16 Jan 2017 21:07
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron
x

#{title}

#{text}