Salut tertous

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à toutes et à tous :)

Moi c'est SunMing, 28 ans (29 dans tout juste une semaine), préparateur de commandes et surtout amoureux inconditionnel de jeux vidéo.

Je suis réellement tombé dans le chaudron de po... euh du Jeu Vidéo en fin 1999 avec l'arrivée à Noël de la même année de la Playstation avec Crash Team Racing à la maison. Et depuis je n'ai plus jamais décollé de ce jeu et j'y joue assez souvent chaque année qui passe depuis 1999, c'est vous dire ô combien j'aime ce jeu et la série des Crash Bandicoot.

Mais c'est surtout à partir de 2002 que j'ai vraiment commencé à agrandir ma collection en acquérant la Megadrive d'un voisin et ami. Puis suivirent des consoles telles que la Saturn, la Xbox, la PS2, la Gamecube et jusqu'à aujourd'hui d'autres comme la Wii, la Wii U, la 360, la One, la PS3, la PS4, la PSP ; la 3DO aussi, oui oui :P

Oh mais quel impoli je fais ! J'ai oublié de citer LA console qui a bousculé ma vie : la Dreamcast.
Sans elle je n'aurais probablement jamais connu autant de bons jeux issus de l'arcade, des jeux grandioses, des jeux qui ont anticipé pas mal de jeux d'aujourd'hui de par leur originalité. Une console que j'aime par dessus tout et qui ne cesse de m'impressionner encore de nos jours.

D'ailleurs, peut-être que mon pseudo parlera à certains. Pour ce forum, je n'ai pas mis mon pseudo complet qui d'habitude est SunMingZhao. Pour ceux qui ont pu goûter à la version française de Shenmue 2, j'en suis l'un des traducteurs et co-responsables :) ; et pour les plus connaisseurs de Shenmue, Zhao Sunming est en fait le nom du père de Lan Di (dont le véritable nom est Zhao Longsun).

Evidemment, cette présentation n'est pas exhaustive mais je serais énormément ravi de pouvoir vous en dire plus, n'hésitez pas, je suis du genre assez loquace et j'aime parler ;) Et si je peux aussi apporter mes pierres à votre édifice, alors là je serai aux anges.

~SunMing~

Avatar de l’utilisateur
SunMing
 
Messages: 29
Enregistré le: Dim 8 Jan 2017 19:20
Genre: Homme

bienvenue SunMing et amuse toi bien ;) , sinon DC reste ma 2eme console préférer mais malheureusement il n a pas tenu longtemps a cause du crise de SEGA
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

merci Cronos ;) ton pseudo me dit quelque chose, peut-être t'ai-je déjà aperçu ailleurs il y a quelques années ^^

oui, en effet la Dream n'a pas tenu longtemps, malheureusement. il faut dire que Sega s'est tiré plus qu'une balle dans le pied, mais malgré ça ils ont plutôt bien assuré niveau qualité de jeux même s'il y en a eu assez peu ;)

Avatar de l’utilisateur
SunMing
 
Messages: 29
Enregistré le: Dim 8 Jan 2017 19:20
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

x

#{title}

#{text}