Cette époque de DINGUE

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Il y a 10 ans on aurait pu trouver n'importe quel iso/rom sur n'importe quel site a la fois sans inscription et dans sa langue.


Et maintenant a cause de Romstation une interface naze pour les assistés, tous les sites français qui fournisse des iso/rom sont mort, du coup après une longue recherche je me retrouve sur ce forum qui est le seul a me fournir en français le jeu que je désire sans passer par Romstation. (Logiciel que je ne soutiendrais JAMAIS.)

Bref me voila pour télécharger, ça m'emmerde un peu d'avoir a m'inscrire sur un forum JUSTE pour ça mais bon j'ai pas le choix, coucou les gens du coup !

Soit dit en passant votre design est vraiment pas top, faudrait songer a retaper ça. :s

Avatar de l’utilisateur
Daser
 
Messages: 4
Âge: 31
Enregistré le: Lun 26 Déc 2016 00:25
Genre: Homme

Oui on tente de resister encore et toujours a l'envahisseur :p
Bienvenue a toi

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1662
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Daser a écrit:Il y a 10 ans on aurait pu trouver n'importe quel iso/rom sur n'importe quel site a la fois sans inscription et dans sa langue.


Et maintenant a cause de Romstation une interface naze pour les assistés, tous les sites français qui fournisse des iso/rom sont mort, du coup après une longue recherche je me retrouve sur ce forum qui est le seul a me fournir en français le jeu que je désire sans passer par Romstation. (Logiciel que je ne soutiendrais JAMAIS.)

Bref me voila pour télécharger, ça m'emmerde un peu d'avoir a m'inscrire sur un forum JUSTE pour ça mais bon j'ai pas le choix, coucou les gens du coup !

Soit dit en passant votre design est vraiment pas top, faudrait songer a retaper ça. :s

Si je suis a 100% d'accord concernant romstation, il est au contraire plus facile de récupérer la majorité des jeux d'une ou plusieurs consoles.
Il faut juste cherché un minimum.
La plupart des "anciens" site ne proposaient que des hack ou étaient blindé de pubs diverses et variées.
de nos jours pour en récupérer un maximum, il faut il est vrai se tourné vers des plateformes un peu différentes - torrent privé ou site de ddl genre 1fichier.com en mode dossier (car plus de choix).
Fin il faut y mettre du sien, et depuis 15 ans que je tourne sur le net j'en aurait connu et vu se fermer des sites xD

http://backgamon.free.fr http://emuscreenhd.free.fr
Je possède tout les jeux listés sur ces sites + pas mal de fullset (non exhaustif) (amiga/demul/mame(0.180)/nebula/n64/snes/nes/nds/gba....et j'en passe xD)
Le pire étant que je n'ai téléchargé la plupart que depuis 2 ans :p

Backgamon
 
Messages: 80
Enregistré le: Dim 3 Juin 2012 20:30
Genre: Homme

on propose un contenu incontournable c est pour ca qu on propose une présentation correcte c'est la moindre des choses , sinon bienvenue et amuse toi bien ici ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Pas de problème je comprend le concept de se présenter pour inciter les gens a continuer a discuter avec la communauté, je verrais pour passer de temps en temps, l'ambiance a l'air sympa ici.

Backgamon ~> J'ai pas non plus envie de me taper un full set juste pour choper un jeu. xD
Mais c'était surtout pour dire qu'a une époque en une recherche tu trouvais facilement ce que tu voulais, maintenant si tu prend pas sur Romstation faut vraiment se bouger a chercher les bons liens !

Avatar de l’utilisateur
Daser
 
Messages: 4
Âge: 31
Enregistré le: Lun 26 Déc 2016 00:25
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités

x

#{title}

#{text}