Présentation Nutel

Sourire

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à tous.

je m'appelle Nicolas, j'ai 24 ans.
j'ai ressorti ma psp du garage !!! Je viens de la dépoussiérer et de la flasher ! Ici pour avoir des renseignements, notamment pour émuler des jeux ps1 et profiter du forum encore actif me semble-t-il !

J'espère pouvoir réussir à émuler tous les jeux que vous proposez car ça s'annonce être une aventure !

Merci à vous,

Nutel

nutel
 
Messages: 14
Enregistré le: Dim 6 Nov 2016 00:56
Genre: Homme

Les jeux sont tout beaux, tout prets a etre mis sur psp , normalement tu auras pas de problemes :)

Bienvenue

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1662
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Il y a que les jeux de PS1, je comprends pas très bien encore comment y arriver ,)

nutel
 
Messages: 14
Enregistré le: Dim 6 Nov 2016 00:56
Genre: Homme

Il y a deux sections , 1 avec des jeux PS1 pour emulation PC , et l'autre , des jeux PS1 compatibles pour la PSP

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1662
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

J'ai regardé la section "jeux psx comptable psp", mais il n'y a qu'un seul jeu à l'intérieur et je ne sais pas si il faut un émulateur au sein de la psp ? Merci encore

nutel
 
Messages: 14
Enregistré le: Dim 6 Nov 2016 00:56
Genre: Homme

Puis je comprends pas pourquoi, lorsque je clic pour accéder au jeu, il y a le message "Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum.".

nutel
 
Messages: 14
Enregistré le: Dim 6 Nov 2016 00:56
Genre: Homme

nutel a écrit:Puis je comprends pas pourquoi, lorsque je clic pour accéder au jeu, il y a le message "Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum.".

tu dois être validé par l un des membres du staff , sinon voila je te donne la clé ;) bienvenue et amuse toi bien ici :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

nutel a écrit:J'ai regardé la section "jeux psx comptable psp", mais il n'y a qu'un seul jeu à l'intérieur et je ne sais pas si il faut un émulateur au sein de la psp ? Merci encore



Non il ne faut pas d'emulateur ,tu vas dans ta psp branchée a ton pc dans la section EBOOTS et tu y depose le dossier de ton jeu
Tu as la PSP deja flashée pour jouer avec les jeux PS1 ou c'est tout nouveau pour toi ?

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1662
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Je l'ai flash hier, mais il me semblait qu'il fallait y ajouter popsloader un truc du genre pour pouvoir jouer aux jeux de play 1. La tu vois, j'ai pris Abe l'odyssée, le jeu se lance très bien sur la psp, par contre écran tout petit et pas de touche R2.

nutel
 
Messages: 14
Enregistré le: Dim 6 Nov 2016 00:56
Genre: Homme

Je viens d'appuyer sur start et je viens d'y trouver tous les paramètres dont jamais besoin ! Par contre, d'après ce que tu me dis je peux faire tourner tous les jeux en psx de la section "jeux en psx" ? C'est bien ça ? Sans installer pops loader ou je sais plus trop quoi ? L'avoir flashé suffit ?

Merci encore hein !! ,)

nutel
 
Messages: 14
Enregistré le: Dim 6 Nov 2016 00:56
Genre: Homme

1)Il faut installer le popsloader,et a chaque nouveau 1er lancement d'un jeu, tu maintiens la touche R jusqu'a ce cette page apparaisse Image




2)Tu choisir le popsloader et le jeu se lance ( pour savoir quel popsloader utiliser,regarde le post du jeu en question c'est indiqué)

3)Une fois en jeu concernant le centrage de l'ecran , tu appuies sur "home",va sur "Autres parametres" et règle le jeu en "plein ecran"
Si tu est en popsloader 6.00 ou + , tu peux aussi personnaliser toi meme le centrage de l'ecran ( genial!) dans " "MODE ECRAN PERSONNALISE"
avec les touches directionnelles et le Joystick.Cependant tous les jeux n'aiment pas n'importe quel popsloader notamment les plus capricieux tel que FF7,Resident Evil 2,ou Suikoden 2, reporte toi donc au post de chaque jeu pour savoir quel pops choisir au lancement.

4)Pour ton probleme avec ABE , les touches L2 et R2 sont sur le Joystick :P

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1662
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Merci pour tous tes conseils !!!

Par contre je l'ai pas installe popsloader, je l'ai juste flashé pour l'instant la psp, je dois attendre d'avoir une carte plus grosse, visiblement pops loader demande de la place. Je dois pas l'avoir en l'ayant simplement flashé car quand j'appuie sur R rien ne se passe, je suppose que flashé et pops loader sont deux choses différentes ou je me trompe ? Merci encore ,)

nutel
 
Messages: 14
Enregistré le: Dim 6 Nov 2016 00:56
Genre: Homme

J'essaye d'installer le pops loader la, mais il manque celui pour ma version, je suis en psp flashé sur 6.61 et non 6.60.

nutel
 
Messages: 14
Enregistré le: Dim 6 Nov 2016 00:56
Genre: Homme

nutel a écrit:Merci pour tous tes conseils !!!

Par contre je l'ai pas installe popsloader, je l'ai juste flashé pour l'instant la psp, je dois attendre d'avoir une carte plus grosse, visiblement pops loader demande de la place. Je dois pas l'avoir en l'ayant simplement flashé car quand j'appuie sur R rien ne se passe, je suppose que flashé et pops loader sont deux choses différentes ou je me trompe ? Merci encore ,)


Oui c'est bien different,par contre normalement le popsloader prend pas bcp de place , loin de la meme ! 83 MO chez moi
Je suis pas un crack en tout ce qui concerne flashage et pops , je te laisse regarder ca et quand le popsloader fonctionnera , n'oublies pas de maintenir R quelques sc au demarrage du jeu :)

Quel modele de psp au juste ?

Voila ce que ca doit donner une fois le popsloader installé ,dans le fichier Psp/seplugins/POPS , sur la ligne en surbrillance , ca doit etre sur 1 et non sur 0

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... stitre.png

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1662
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Je suis en 6.61 ,) c'est bien ça le problème, j'ai l'impression que le forum n'a pas été mis à jour pour c'est choses la.

nutel
 
Messages: 14
Enregistré le: Dim 6 Nov 2016 00:56
Genre: Homme

Suivante

Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 87 invités

x

#{title}

#{text}