Présentation Gingirou

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à tous,

Joueur de la vieille école (30 années au compteur, déjà, sic), j'ai récemment découvert Recalbox et je me suis dit qu'il était temps de revoir mes classiques. Par où commencer ? par le cultissime Xenogears sur psx évidemment, surtout que j'ai eu vent il y a de cela quelques années qu'il y avait une version patchée FR qui traînait sur le net (je l'avais déjà fini en anglais et j'en avais perdu un peu au passage). Bref, une recherche google plus tard je suis tombé sur votre forum et ma foi, le programme a l'air assez alléchant, puisque je risque aussi d'être client pour d'autres RPG (notre bonne vieille psx n'en manquait pas, et je les collectionnais à l'époque sauf que la machine a rendu l’âme depuis bien longtemps).

En espérant rejoindre cette communauté , partager avec vous ces bons souvenirs, je met l'adresse en barre personnelle et je surveille assidûment mon éventuelle admission !

cordialement,
Gingirou

PS: A lire les autres présentation, je ne suis pas le seul à parler de Xenogears. Donc, afin d'être un peu plus original, vous pouvez aussi, à loisir remplacer le mot Xenogears par Final fantasy 7,8,9, vagrant story, chrono cross, valkyrie profile, suikoden 1,2....

Gingirou
 
Messages: 3
Enregistré le: Ven 4 Nov 2016 13:01
Genre: Homme

Bienvenue a toi; et fais toi plaiz'

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1662
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

belle prez , sinon bienvenue et amuse toi bien ici ;) , merci pour les suggestions au passage :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Merci à vous ! :D

Gingirou
 
Messages: 3
Enregistré le: Ven 4 Nov 2016 13:01
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

x

#{title}

#{text}