Présentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à tous,

Je suis un grand fan d'émulation. J'ai débuté en 1997 avec MAME pour émuler les jeux vidéos d'arcade de ma tendre jeunesse (lorsque j'étais enfant mes parents avait un bar des flippers et quelques bornes : je me souvient très bien du jour ou Space Invaders est arrivé). Mais revenons à la PSX. Au départ, elle ne fut pas ma console préférée car j'ai eu la chance d'avoir et de débuté avec les consoles atari, nintendo et sega de l'âge d'or du jeux vidéo. Mais aujourd'hui avec le recul je trouve c'es elle qui réuni le mieux la nostalgie des vieux jeux avec une jouabilité et des qualités graphiques et sonores "moderne". J'utilise OpenEmu sur Mac et je suis tombé sur votre site en cherchant des iso PSX qui soient en français et dans des formats d'image standard. Visiblement j'ai trouvé le graal. Je ne terminerai pas ans remercier toute la communauté active de l'émulation : des développeur des émulateurs, aux administrateurs de ce forums en passant par ceux qui ont dumpé les CD de la PS1. Merci à tous et a très vite sur ce Forum.

amelain
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeu 27 Oct 2016 11:53
Genre: Homme

Bienvenue a toi

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1662
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Bienvenue amelain ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités

x

#{title}

#{text}