Présentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

Présentation

Messagepar Ciryus » Dim 28 Aoû 2016 00:04

Hello, je suis Ciryus
bientôt la trentaine (ça fait bizarre de l'écrire), j'ai été bercé par un peu toutes les générations de consoles,
je suis un fan de FF comme beaucoup ici, j'avais essayé sans aboutir à une époque
de créer une version FF7 du jeu Little Fighters 2 (les vrais connaissent :p ) et je rejoue, comme vous tous sûrement,
aux FF assez souvent. Un peu nostalgique de l'époque des consoles de salons fun et qui permettaient de partager de bons moments,
je me suis lancé dans le développement de jeux vidéos et j'en ai fait mon métier.
Hâte de discuter avec tout le monde.

Ciryus
 
Messages: 2
Enregistré le: Dim 28 Aoû 2016 00:00
Genre: Homme

Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à le dire.

Ciryus
 
Messages: 2
Enregistré le: Dim 28 Aoû 2016 00:00
Genre: Homme

Bonjour Ciryus,

Bha en faite je n'arrive pas a lancer FFVII sur la psp. J'ai récup sur le net les 3 iso en FR, je me suis amusé a faire les image de prez du jeu pour le XMB, je me suis servi de PSX2PSP pour faire les 3 cds en 1 seul Eboot. Le jeux se lance sur la psp mais après avoir selectionné Nouvelle Partie, j'ai ecran noir.

LexBoosT
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 30 Aoû 2016 15:30
Genre: Homme

LexBoosT a écrit:Bonjour Ciryus,

Bha en faite je n'arrive pas a lancer FFVII sur la psp. J'ai récup sur le net les 3 iso en FR, je me suis amusé a faire les image de prez du jeu pour le XMB, je me suis servi de PSX2PSP pour faire les 3 cds en 1 seul Eboot. Le jeux se lance sur la psp mais après avoir selectionné Nouvelle Partie, j'ai ecran noir.


Celui que j'ai fait dans la section PSP fonctionne tres bien si tu le cherche quand ta presentation sera validée
(apres par contre c'est ptet pas le post ideal pour ne discuter ;) )

Bienvenue Ciryus

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1662
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

bienvenue et amuse toi bien ici ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 85 invités

x

#{title}

#{text}