Présente d'un fan comme les autres .

Modeste présentation d'un Chevalier

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonsoir à touts et toutes .

Je me prénomme Rúben Léon Jorge Moreira Silva ( ouais c'est ça de venir de une famille mélangée à trois pays )

J'ai actuellement 25 ans ( même si je les fait pas d'apparence ) .


Je suis un très grand fan des jeu Rpg j'ai fait comme beaucoup entre vous des plus anciens consoles comme la nes N64 mega drive [...]
Comme les final fantasy et les Fire emblème !
( c'est limite ma seule raison de vivre autant que gamer ),

Et je continue encore et aujourd'hui je suis encore en possession des ancienn'es reliques dont je suis fier ~

Je suis un grand amateurs de jeu shooter et combat aussi si je révoqué les jeux comme fatal fury où plutot King of figther

Ou même les jeu mega man etc je pense que je fait comprendre que je suis un bon vieux joueur old School

Je possède une folle passion pour touts ce qui est Mécha oui j'ai une folle obsession pour les jeux comme Gundam , armored core Xeno ( xenogears blades etc )

D'ailleurs c'est pour rechercher ce jeu légendaire que j'ai découvert ce site qui est une perle rare ma foi ! J'ai hâte de faire connaissance avec vous malgré que je soit plutôt hors réseau sociaux
( vous me Comprennez je suis sur téléphone et c'est dur de faire pleines choses à la fois xD )

J'espère être accepté parmis vous et que je possède les qualités requises, il y a beaucoup de passions que je pourrais parler mais ça rendrais ma présentation extrêmement longue et ça ne motiverais pas tout le monde a lire :D
Modifié en dernier par Squall-Leon93 le Jeu 11 Aoû 2016 23:29, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Squall-Leon93
 
Messages: 4
Âge: 32
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 2016 21:31
Localisation: Dans mon Hagar
Genre: Homme

Bienvenue nouveau fan :)

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1662
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Merci à vous ! Je suis désolé avoir mis du temps à répondre je menait une guerre contre la rédimention de une image de profil xD

Avatar de l’utilisateur
Squall-Leon93
 
Messages: 4
Âge: 32
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 2016 21:31
Localisation: Dans mon Hagar
Genre: Homme

Bienvenue et amuse toi ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Merci a vous de me accepter ^^

Avatar de l’utilisateur
Squall-Leon93
 
Messages: 4
Âge: 32
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 2016 21:31
Localisation: Dans mon Hagar
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

x

#{title}

#{text}