Présentation KujaV25

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour (ou Bonsoir plutôt ^^) à tous !
Je me présente, je m'appelle Davin (ouep, ça se prononce Dévine, comme Kevin, yeah), j'ai 25 ans et je suis un joueur Old-School si on peux appeler un chat un chat :D

Gros fan de RPG, et collectionneur dans l'âme, je suis toujours sur ma PlayOne et ma NES pour rejouer aux RPG de mon enfance qui m'ont le plus marqués (Suikoden 2, Legend Of Mana, Xenogears, Tales Of), mais je possède également les autres Play, la 2, la 3 et la 4.

Comme je l'ai dis précédemment, j'adore collectionner les jeux vidéos, et plus exactement les RPG (c'est avec ce genre que je prend le plus de plaisir à prendre soin de mes CD ^^), et j'ai tellement peur d'abimer mes beaux CD non-platinium donc je me débrouille toujours pour garder des backup de côté pour ne pas utiliser mes originaux (ou très peu, si je n'ai pas le choix, faute de CD-R, mais je me débrouille toujours pour en avoir).

Si jamais vous voulez discuter de RPG, ou me demander des conseilles sur d'anciens RPG (savoir mon avis, si tel jeu vaut le coup d'être testé, etc) par MP ou autre, il n'y a aucun soucis, et je découvre tout juste le forum, donc je vais prendre mon temps pour regarder les différentes catégories, beaucoup de contenu à ce que je vois ^^

Et pour finir, j'ai connu votre forum en recherchant Xenogears en Trad-FR sur google, ayant la version Greatest Hits sur PlayOne et l'ayant déjà fini (en US donc), j'ai essayé de patch directement mon ISO mais quand je l'ai gravé, aucun moyen de pouvoir y jouer après le logo PS sur ma PlayOne, j'espère que celui sur ce site me permettra d'y rejouer enfin dans notre langue :)

Sur ce, je vous dit à très vite sur le forum et bonne j...soirée maintenant 8-)

KujaV25
 
Messages: 13
Enregistré le: Lun 8 Aoû 2016 16:14
Genre: Homme

Bienvenue a toi :)

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1662
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Merci beaucoup :D

KujaV25
 
Messages: 13
Enregistré le: Lun 8 Aoû 2016 16:14
Genre: Homme

Belle présentation sinon soit le bienvenue et amuse toi bien ici ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Merci beaucoup :)

J'suis une pipelette IRL et sur le clavier c'est pareil 8-)

KujaV25
 
Messages: 13
Enregistré le: Lun 8 Aoû 2016 16:14
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

x

#{title}

#{text}