Présentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

Présentation

Messagepar qta » Mer 20 Juil 2016 00:10

Bonjour à tous !

Etudiant de 18ans, et actuellement blessé, je profite de mon temps de récupération pour rejouer à Grandia.
J'ai été pris de nostalgie d'y rejouer, et je me suis dis pourquoi ne pas rejouer à d'autre jeu de ps1 auquel j'avais déjà joué.
Cela peut paraitre bizarre pour quelqu'un de jeune comme moi, de vouloir joué à des vieux jeux, mais il faut dire que j'ai commencé tôt, et que je trouve les jeux retro plus riche en scenario, que la plupart des nouveaux jeux certes riches graphiquement.
J'apprécie particulièrement les rpg et, c'est en cherchant Star Ocean: The second story en français, que je suis tombé sur votre site.

Je me suis donc inscrit dans le but de pouvoir en profiter, je ne l'ai trouvé nul par ailleurs en français, sauf sur romstation, que malheureusement le mac ne prend pas en charge :/

Puisse ma presentation être a la hauteur de vos attentes :D

En tout cas j'apprécie votre investissement pour ce site, votre index est très riche !
Bravo à vous !

qta
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 19 Juil 2016 23:31
Genre: Homme

Bienvenue et amuse toi bien ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 64 invités

x

#{title}

#{text}