Youp !

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

Youp !

Messagepar sirystorm » Mer 15 Juin 2016 16:58

Hello à tous !

Merci de m'accueillir ici o/

J'ai 31 ans et je suis, entre autre, passionné de jeux vidéo japonais depuis toujours. J'ai commencé les RPG avec Mystic Quest sur SNES et je n'ai depuis jamais abandonner ce genre qui peuple aujourd'hui mes étagères.

Ayant vu que certaines traductions et retraductions de certains jeux ont été faites je suis tombé ici (Xenogears, FF7 Neo-Midgar ect...) car il n'est pas évident de trouver ça sur le net en dehors le de l'anglais (qui si il ne me pose pas de problèmes, reste malgré tout moins agréable que ma langue maternelle pour jouer).

En tout cas c'est plutôt cool de voir qu'il y a encore des forums dédiés à ce genre de jeux sur le web français, surtout depuis la fin de PSPGunz, apres laquelle je ne savais pas trop ou aller.

Voilou ! :)

sirystorm
 
Messages: 16
Enregistré le: Mer 15 Juin 2016 16:35
Genre: Homme

Re: Youp !

Messagepar Gremio » Mer 15 Juin 2016 21:06

Nous ne nous laissons pas faire ! Nous survivrons ! :p Oui on doit etre un des derniers forums disposants d'eboots FR

Bienvenue a toi

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1662
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Re: Youp !

Messagepar Cronos » Mer 15 Juin 2016 21:09

bienvenue sirystorm et amuse toi bien ici ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Re: Youp !

Messagepar sirystorm » Mer 15 Juin 2016 23:38

Merci o/

sirystorm
 
Messages: 16
Enregistré le: Mer 15 Juin 2016 16:35
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 59 invités

x

#{title}

#{text}