Salutation !

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

Salutation !

Messagepar foosuya » Mer 15 Juin 2016 02:59

Bonjour tout le monde,

Je me présente: foosuya, "Vieux" joueur de 31 ans et grand fan de jrpg de l’époque snes et psx.

Je suis tombé sur votre forum un peu par hasard en cherchant des roms traduites de mes rpg préféré de l’époque psx (chrono cross et xenogears principalement).

Du coup me voilà parmi vous !

Ps: je complète un peu ma présentation, la 1er partie ayant été faite à 4h du mat j’étais un peu dans le pâté :)

J'habite à Marseille et je ne trouve plus de plaisir dans les jrpg depuis quelques années. J'avais mis ça sur le compte de l'age ou juste sur l'overdose vu qu'a une époque je ne joué quasiment qu'à ça.

Par la suite je me suis mis aux émulateur snes/psx/ps2/n64 et la, quelle plaisir de rejouer a certain classique de mon enfance !

Et comme j'ai vu que certain titres avaient été traduit par les fans je me suis mis à rêver de me refaire des titres comme chrono trigger/cross, seiken densetsu 3, ff6 ou xenogear ! (histoire de comprendre un peu mieux les scénarios)
Modifié en dernier par foosuya le Mer 15 Juin 2016 13:22, modifié 1 fois.

foosuya
 
Messages: 4
Enregistré le: Mer 15 Juin 2016 02:51
Genre: Homme

Bienvenue

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1662
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Welcome!

Bam Dantaggle
 
Messages: 12
Enregistré le: Dim 12 Juin 2016 16:50
Genre: Homme

bienvenue et merci d avoir compléter ta présentation , et amuse toi bien ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités

x

#{title}

#{text}