Si Givrix n'existe pas en ce bas monde, je le créerai de mes

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Mes salutations à toutes et à tous !
Je ne suis pas un adepte des présentations sans modèle, mais il faut savoir s'adapter :x
Je suis donc Givrix, 19 ans au compteur, et comme vous ne le savez peut-être pas, je suis un grand fan de RPG, et plus particulièrement de la période PSX. D'un coté, il n'y à qu'à voir toutes les merveilles qu'offre ce domaine aux joueurs: les Final Fantasy (qu'on ne présentent plus), Grandia, les Suikoden, Valkyrie Profile, Xenogears, Chrono Cross... Tant de jeux que je n'ai pour la plupart pas encore pu me procurer, souvent faute du fait que les RPG japonais ne sortait que sur 2 consoles sur 3, "le tiers floué étant, vous l'aurez compris, ce continent d'incultes plurilinguistes qui penseraient du RPG qu'il désigne le nom d'un parti politique" comme dirait l'autre. Mais je compte remédier à cela !

Pour ce qui sont de mes passions, autres que le jeu vidéo, j'aime beaucoup le graphisme. J'en pratique à mes "heures perdues" (qui se font rares de nos jours), mais je pense garder un niveau plutôt correct, du moins cela me satisfait et c'est l'essentiel.

Exemple:

Image

Comme pour beaucoup ici, je me suis inscris pour voir les liens d'iso de jeux vidéos (l'honnêteté est ma première qualité ;) ), mais il est possible que dans un futur proche, je puisse m'investir à mon tour à partager quelques isos si celles-ci ne sont pas présentes (ou une nouvelle bannière, mais ça, ce n'est pas une promesse). J'ai hâte de voir ce que ce forum propose, alors je vais conclure en une phrase:

JOUEZ À XENOGEARS !

Avatar de l’utilisateur
Givrix
 
Messages: 5
Enregistré le: Mar 31 Mai 2016 05:47
Genre: Homme

Belle présentation et bienvenue à toi Givrix ;)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Oui ca sent l'effort la presentation ^^ Bienvenue a toi

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1662
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Merci de l'accueil !
Pour la présentation, c'est vraiment fait à la va vite, le matin, juste avant de partir au stage. Mais je suis peut-être doué pour ça finalement ! Ou alors ça veut dire que vous avez l'habitude de voir bien pire ? Image

Avatar de l’utilisateur
Givrix
 
Messages: 5
Enregistré le: Mar 31 Mai 2016 05:47
Genre: Homme

Des fois on à des

"Bonjour je m'appele Kevin gé trouver votre forum sur googl en chairchant des rpg"

:D

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1662
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités

x

#{title}

#{text}