presentation

presentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
bonjours a tousse,moi jean-luc 30 ans, et je suis vendeurs. je ne sais pas du tout comment me présenter d'autant plus que je n’aime pas dévoiler m'a vie comme ça, au gent que je ne connais pas.
je suis retro gamer comme la plupart je pense qui s'inscrive sur se genre de site, la raison de mon inscription je cherche les résident evil pour pouvoirs y rejouer sur pc et ou psp que ça fait un moment que je ne touche plus
je ne traine jamais sur des forums et donc pas l'habitude de communiquer a travers des forums, encore moins de faire une présentation.
voila je crois avoir fait le tours
:-)

crash0205
 
Messages: 20
Enregistré le: Mer 13 Avr 2016 09:48
Genre: Homme

Bienvenue à toi crash0205 ;)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

merci beaucoup pour l’accueil :-)

crash0205
 
Messages: 20
Enregistré le: Mer 13 Avr 2016 09:48
Genre: Homme

je vais refaire m'a presentation car effectivement c'etait un peu court, j'ai 30 ans je suis vendeur
J’aime la bonne bouffe, les bon vins, la bonne bière, le bon whisky, les bonnes choses quoi.
J'aime beaucoup jouer aux jeux vidéo de toute sorte et aussi les vieux jeux
Comme résident evil ou bien parasite Eve 2 j'aime tous les classiques comme doom
Duke Nukem et même les plus vieux encore comme space invaiders,
J’ai une Game boy, une Nintendo 64, une saturne mais elle ne marche pas :-(
Enfin juste la saturne ne marche pas.
Une Game boy Advance, une super nes, une Game cube, une psp et une PlayStation 3
Je voulais faire collection et avoir toutes les consoles, a petit pris bien sûr !
Mais ça prend une place monstrueuse ^^ donc ça m'a calmé un peu ! Et puis le prix
De la néo géo cartouche aussi m'a bien calmé !!! Surtout certain jeux qui coute
le triple du prix de la ps4 ^^ bref j'aime bien le retro gaming quoi :-)
voilà je crois avoir fait le Toure cette fois .

crash0205
 
Messages: 20
Enregistré le: Mer 13 Avr 2016 09:48
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

x

#{title}

#{text}