Luuzer Von H pour vous servir

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour mein kinder

Je suis Thomas. 34 ans. Gamer depuis un temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaîtreeeeuh... (bah oui je vous chante du Charles Aznavour, j ' suis comme ça moi)
Comptable de formation mais devenu informaticien fonctionnel pour les avantages professionnels que ça représente (je suis plus présent avec mes filles quand je taffe à la maison), je suis marié, père de 2 filles de 6 et 2 ans.

J'avais envie de rejouer à de vieux jeux ps1 suite au décès de ma machine. Et j ai quelques jeux sur ma ps3. Pour ceux que ça intéresse je peux donner mon id psn (je chasse le platine en famille).
J'ai toujours baigné dans le monde du jeu vidéo, mon ami d enfance ayant un papa directeur commercial chez Akklaim (j'ai d ailleurs chez moi encore le premier prototype de Mortal Kombat sur Megadrive) du coup mon ami a vit toutes les consoles et quasiment tous les jeux chez lui
Mes consoles : game boy, Megadrive, Saturn, Ps1, Wii (pour initier ma femme aux jeux vidéo mais aussi pour la défier à Guitar Hero), Ds, Ps3, Psvita et super Nintendo.

Bon jeu a vous

Luuzer
 
Messages: 19
Enregistré le: Dim 10 Avr 2016 03:07
Genre: Homme

Bienvenue à toi Luuzer ;)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Merci à vous pour m accepter dans ce monde de débauche emulation :D

Luuzer
 
Messages: 19
Enregistré le: Dim 10 Avr 2016 03:07
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 89 invités

x

#{title}

#{text}