Bien le bonjour

Case prez

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à toute la communauté,

Je me présente :
Ank, j'ai la trentaine et suis un ancien mordu de cette merveilleuse console que fut la Psx.
Par le biais de celle ci, j'ai pu découvrir le monde des grands rpg console, tels que Ff8 (mon 1er FF, mon petit préféré) , ff7, Tactics, xenogears, chrono cross et j'en passe.
Que de bons souvenirs sur cette plate-forme (et que d'heures consumées devant ces jeux chronophages) .

Bon, faut dire que je suis un joueur depuis mon plus jeune âge, ayant débuté sur Master system, puis Megadrive, Playstation, avant de bifurquer vers le monde des pc.

Ayant malheureusement revendu la plupart des jeux de ces consoles (jeune et con, avec du recul, j'aurais tout gardé), j'ai pu re-découvrir ces jeux qui m'ont tant marqué grâce au monde de l'émulation.

En dehors des jeux vidéos, car j'ai aussi une vie à côté, évidemment, je suis marié (charmante épouse qui aime aussi les jeux vidéos, et ça, c'est cool !), j'aime le dessin, la bd , la zique, la bonne bouffe, et plein d'autres choses dont je vous epargnerai l'énumération.

J'ai découvert votre forum par hasard, en recherchant ardemment le guide officiel Ff8 que je suis en train de refaire pour la énième fois, guide que j'ai eu le plaisir de posséder quand j'étais encore au lycée.
J'ai eu beau chercher sur mes étagères, impossible de remettre la main dessus. Tristesse !
Encore une erreur de jeunesse ;)
Ça ne rajeunit pas tout ça...

'fin bon.

Pour conclure, je vous salue, membres d'isospsx.
A bientôt sur votre board.

Ank

ankx
 
Messages: 9
Enregistré le: Lun 28 Mar 2016 15:24
Genre: Homme

Bienvenue a toi :)

Ah ej comprends j'ai aussi quelques vioeux mags de soluces qui trainent encore tel que les Bible des secret Playstation :)

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1662
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Bienvenue sur la room ankx ;)

Belle présentation, merci à toi :)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 78 invités

x

#{title}

#{text}