Présentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Alors voilà, j'ai vu de la lumière, je n'ai pas pu résister à passer ma tete par la fenetre.

Je m'appelle Odyle, je vis en Lorraine, je suis une vieille (de 33 ans snif :'( ).
J'adore les jeux videos depuis longtemps, ça avait commencé sur Nes (verse une tite larme). Je suis ensuite passé sur toute les générations de consoles, et vain le moment de jouer a WoW. Un jeu énorme (à l 'époque) mais qui au bout de 10 ans a beaucoup perdu, alors depuis peu, je me suis remise aux vrais jeux.
J'ai donc acheté une psp limited edition Final Fantasy VII Crisis Core et une bonne MS a remplir.
En général, j'adore les RPG, mais j'avoue que sur psp, à part Tales of Eternia qui a été traduit, Blade Dancer et Ys, je m'ennuie un petit peu.
Il est donc temps pour moi de revenir aux jeux les plus marquants auxquels j'ai joué. Un emulateur SNES fait des merveilles pour du Secret of Mana ou Evermore, Illusion of Time..., je me remets également aux jeux Playstation 1 comme Tomb Raider, FF7-8-9, Legacy of Kain, Suikoden....

Voilà une petite présentation :)

odyle54
 
Messages: 17
Enregistré le: Lun 14 Mar 2016 22:06
Genre: Homme

Bienvenue sur la room odyle54 ;)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Salut Odyle54, bienvenue.
Il y a quand même plein de RPG sur PSP, comme FF III ou les Star Ocean qui valent le coup, et d'autres encore..
Mais il est vrai que les jeux SNES ou PS1 restent inégalés, objectivement ou nostalgiquement parlant ;)

Avatar de l’utilisateur
fredint
 
Messages: 20
Âge: 41
Enregistré le: Ven 19 Fév 2016 13:10
Localisation: 36
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

x

#{title}

#{text}