Présentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour tout le monde \o/

Je viens de m'inscrire sur votre forum car j'ai ressortie ma PSP GO et j'aimerai profiter de votre FF7 patché Neo Midgar tout propre tout prêt pour ma console !

Alors oui, 28 ans et pas mal d'expérience dans le jeux vidéos, mais je n'ai pour ainsi dire jamais jouer à FF7... Je sais honte sur moi ! Donc quoi de mieux que de commencer directement par cette version !
J'aurais aimé pouvoir jouer à la version ps4 sur ma psvita, idem pour la version android de ff9, mais bon :)

Je suis aussi sur PS4 (id : Nepktok), mais aussi Wii U, N3DS...

Bref, j'espère bien être autant actif que de profiter de votre forum pour tous les iso qui me tentent les bras :)

Adamas
 
Messages: 6
Enregistré le: Lun 7 Mar 2016 23:53
Genre: Homme

Salut, et bienvenue à toi.
FF7 est jouable sur PSP Go mais tu peux aussi tenter l'émulation sur PC, c'est plus confortable ;)
Bons jeux !
(dès que tu auras accès bien sûr :D )

Avatar de l’utilisateur
fredint
 
Messages: 20
Âge: 41
Enregistré le: Ven 19 Fév 2016 13:10
Localisation: 36
Genre: Homme

Hello !

Yes mais je n'ai pas de pc assez puissant, et tant bien même, je n'aime pas jouer sur mon pc, pas à l'aise, je préfère sur mon lit sur ps4 ou partout sur ma vita / pspgo :)

En parlant d'accès, j'avais trouvé des liens d'iso ici même, mais depuis, je ne retrouve rien o_O ? EDIT : Ah oui, la maintenance, je l'avais pourtant lu, je vais donc être patient !

Adamas
 
Messages: 6
Enregistré le: Lun 7 Mar 2016 23:53
Genre: Homme

Bienvenue à toi Adamas ;)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Merci :)

Adamas
 
Messages: 6
Enregistré le: Lun 7 Mar 2016 23:53
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

x

#{title}

#{text}