Salut : Le retour !

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Pour reprendre mon ancienne présentation avec rectification à aujourd'hui en gras :
1 - sexe - Masculin > ça n'a pas changé
2 - âge - 23 ans > j'en suis à 30
3 - jeu PSX préféré : Final Fantasy IX > Depuis j'ai fait FF VI et depuis mon cœur balance...
4 - jeu le plus attendu : Fable 2 > après l'attente que j'avais de Witcher III, la déception que j'en ai eu et les critiques qui l'adulent, j'attends plus grand chose des jeux d'aujourd'hui.
5 - jeu préféré : aucun en particulier > aujourd'hui je crois pouvoir dire FF IX ou VI car j'y reviens dessus chaque année
6 - Film préféré : Fight Club > J'ai adoré Les 8 Salopards, mais Fight Club reste une bonne référence
7 - Série préférée : X-files, Dr House (j'en met 2 je sais...) > définitivement X-Files (même si les 2 premiers épisodes de la nouvelle saison m'ont beaucoup déçus)
8 - Groupe ou chanteur favori : ça varie selon l'humeur (disons de Perfect Circle à Marilyn Manson... Mais j'aime aussi beaucoup Chopin donc ^^) > Stratovarius
9 - Blague favorite : celle de Rire & Chanson sont pas mal > j'ai changé d'avis à ce sujet à force de les entendres
10- Comment avez-vous connu le site? Je recherché Suikoden premier du nom (pas facile à trouver sur le net surtout une version patché FR) > C'est écrit en gros sur votre ancien forum :D

Mon retour a été motivé par l'intérêt que nous portons avec mon épouse au rétro-gaming, surtout les J-RPG, et nous nous replongeons, en ce moment, dans les FF grâce au PS store sur PS3 et PS Vita.

Sur ce, je vais plonger dans votre (plus si) nouveau forum !

LeDens
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 4 Mar 2016 10:14
Genre: Homme

Re-bienvenue à toi LeDens ;)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

x

#{title}

#{text}