présentation

à la recherche du bonheur :)

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

présentation

Messagepar cure33 » Ven 26 Fév 2016 05:57

Salut moi c'est maxime, 25 ans, d'origine normande je me suis rapproché de paris pour le boulot, sinon je m'intéresse un peu à tout ... et vous l'aurez compris, si je suis là c'est que comme vous surement j'ai un petit faible pour les jeux vidéos.

J'ai ressortit il y a un peu plus d'un an ma snes et ma ps1, j'ai aussi un pc et je viens il y a deux semaines d'acquérir une psp fat que je viens de passer en 6.61 me 2.3, et c'est surtout cette dernière qui m'a poussé à (re)mettre la tête dans l'émulation... ayant toujours aimé les RPGs mais n'ayant pas eu forcément l'occasion d'en avoir beaucoup tester (faute d'argent, de disponibilité ou parce que j'étais pas né), cette dernière m'apparait comme une révélation, un éclat de lumière, vu que je n'apprécie pas et donc ne joue pas aux jeux récents consoles next-gen/pc (bon j'ai quand même un oeil sur le prochain DOOM).

J'espère donc pouvoir émuler sur cette petite bête (la psp) tout plein de petit rpg patché que je n'ai jamais eu l'occasion de jouer dans ma jeunesse, et aussi refaire ce que j'ai déjà eu l'occasion de faire ;) ...Grace à des forum comme celui-ci.

Sinon c'est en fouillant à droite à gauche que je suis tombé ici, et en voyant qu'il y avez de l'activité je me suis dit que ce forum était tout indiqué.

merci d'avance. Et bon jeux a tous !

cure33
 
Messages: 7
Enregistré le: Ven 26 Fév 2016 04:28
Localisation: Mantes-La-Jolie
Genre: Homme

Bienvenue à toi, en espérant que tu trouveras ici ton bonheur :)

Avatar de l’utilisateur
fredint
 
Messages: 20
Âge: 41
Enregistré le: Ven 19 Fév 2016 13:10
Localisation: 36
Genre: Homme

Merci ça j'en doute pas!! par contre est-ce normal que je ne puisse accéder à rien?

je ne peux pas répondre sur les différents sujets, je ne peux accéder aux indexs des liens, etc...

tout ce que je vais voir est marqué comme "vérouiller" , le FAQ me dit qu'il faut contacter les membres du dit forum, je contacte directement l'auteur de chaques sujets qui m'intéresse ?

J'avoue ne pas avoir l'habitude des forums...

cure33
 
Messages: 7
Enregistré le: Ven 26 Fév 2016 04:28
Localisation: Mantes-La-Jolie
Genre: Homme

En fait tu y auras accès quand tu auras été validé par un modérateur.
Pour l'instant ton pseudo est en gris, quand il sera rouge tu pourras accéder aux liens et répondre un peu partout.

Avatar de l’utilisateur
fredint
 
Messages: 20
Âge: 41
Enregistré le: Ven 19 Fév 2016 13:10
Localisation: 36
Genre: Homme

Re: présentation

Messagepar Nayl » Dim 28 Fév 2016 20:56

Bienvenue à toi cure33, et désolé pour le petit délai de validation ;)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Ah merci! Nan pas de problème c'est moi qui suis impatient :) . Bon Jeux !!!

cure33
 
Messages: 7
Enregistré le: Ven 26 Fév 2016 04:28
Localisation: Mantes-La-Jolie
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

x

#{title}

#{text}