My name is Wilek

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

My name is Wilek

Messagepar wilek » Mer 10 Fév 2016 18:08

Bonjour à tous!

Moi Wilek suis ce que l'on peut appeler un "vieux joueur". Trentenaire à scénic, pavillon, chat et progéniture, mon temps de jeu se réduit comme peau de chagin... :(
Pourtant; depuis que j'ai découvert la petite Playstation un beau jour de 1998, elle et ses jeux ne m'ont jamais quitté. J'ai toute une installation dédiée au rétrogaming avec TV cathodique et anciennes consoles (dont 3 PSone!) mais de là à dire que j'ai le temps de m'y consacrer convenablement... Il y a peu je me suis acheté une PSPgo que j'ai évidemment customfirwarisée de suite. A moi les jeux PSP que je n'ai plus le courage de ressortir de leurs boîtes poussièreuses, mais surtout, à moi la ludothèque PSone à portée de main! Biberon d'un côté, PSPgo de l'autre, je suis paré pour poursuivre mes aventures playstationneques! En espérant que votre site me permettra de l'alimenter !

wilek
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer 10 Fév 2016 17:56
Genre: Homme

Bienvenue à toi wilek ;)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

x

#{title}

#{text}