It's me Yeino

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

It's me Yeino

Messagepar yeino » Lun 1 Fév 2016 15:35

Bonjour, bonsoir .

Voici ma petite histoire , il y a quelques jours maintenant que je suis prit d'un gros élan de nostalgie ,
peu être cela est du au fais que je viens de fêter mes 29 années dans ce monde ,
enfin bref . Au début je me suis dit ça va passé mais voila rien ni fais ...
Toujours cette sensation de lassitude qui m'accompagne ( et elle me laisse jamais tranquille cette coquine , elle me suis même dans les chiottes ..)
Donc me voila toujours en quête de comblé cette brave bête qu’est ma nostalgie , je me suis mit a réfléchir sur moi même ( ça n'arrive pas souvent donc il est nécessaire de le noté XD )

Je me suis demander " Tiens pourquoi ne pas refaire d'ancien jeu ", oui mais le(s)quel(s) , Hmm pourquoi pas des jeux que j'ai vibré en les faisant mais qui me laissâmes un petit gout de , "rah presque ca mais" ....
Et là moment de lucidité , deux jeux me revienne en tête '( enfin pleins d'autre ) Suikoden 1 et FF7 ! Hourra j'ai trouver ce que je voulais , me voila partie maintenant en quete de les trouver , et dans mes recherches , j'ai aperçût du coin de l’œil sur mon écran dans la pénombre étoilé de la nuit , une version patcher de ff7 pour une meilleur trad et un suikoden fr hmmm cela semble complétement rentrer dans mes recherche et combler les lacunes de mes anciennes expérience ...

... Je me suis essayé a patché les jeux moi même , a de nombreuse reprises , mais cela fut un joyeux échec ,me voila avec une poignées de version des jeux ...
Et me voila arriver ici ^^
Voici l'histoire d'un hermite nommé Yeino

yeino
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 1 Fév 2016 14:54
Genre: Homme

Bienvenue a toi :)

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1662
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Merci bien ^^

yeino
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 1 Fév 2016 14:54
Genre: Homme

Bienvenue à toi yeino ;)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

x

#{title}

#{text}