Hello

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

Hello

Messagepar momo69 » Sam 30 Jan 2016 17:47

Salut je suis Momo69 et c'est Momo comme peche en Japonais :') et je suis une fille haha

Donc voilà niveau hobbies, je passe mon temps à dessiner, et quand ce n'est pas le cas, à jouer du piano ou à faire mumuse avec mon appareil photo ^^. J'aime la culture japonaise en général, mais essentiellement les mangas (Nana, One Piece, Fruits Basket, Naruto, ...) et les dramas (japonais ou coréens). Sinon bein, un peu comme tout le monde, la musique, les sorties entre potes, internet, ...
J'adore les animaux j'ai Un chat, Lune. Trois chatte (hum hum ><) Praline, Yue et Pantère (son vrai nom c'est Carnaval mais ma petite soeur n'a pas supporter la disparition de Pantère). Deux chatons, Yoyo et Myu^^ Une tonne de poule, canard lapin et compagnie^
Coté jeux vidéo, je suis une fana de la série Final Fantay , et aussi j-rpg Pokémon^^ Sinon je joue à Watch Dog, Assasins Creed, GTA , Mad Cry, Far Cry, Battlefield etc..
J'ai connu le forum via google en cherchant un jeu.
Voilà ravi de vou rencontrer ^^

momo69
 
Messages: 1
Âge: 30
Enregistré le: Sam 30 Jan 2016 17:26
Genre: Femme

Re: Hello

Messagepar Nayl » Mer 3 Fév 2016 15:53

Bienvenue à toi momo69 ;)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 52 invités

x

#{title}

#{text}