Je suis ce qui suit.

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour, à toi qui me lis.

Il est bon de se demander pourquoi et comment j'en suis arrivé à me présenter sur ce site.
Tout a commencé il y a moins d'une semaine. Je n'avais jamais osé installer de CFW sur ma PSP jusqu' alors.
31 ans, et je viens de ruiner ma vie. C'est fou. "Installer un simple logiciel", qu'ils disaient...

Depuis je plane entre tous mes rêves de gosse qui redeviennent réalité sur une psp.
J'ai juste googlé theme hospital, et je me souviens plus de rien. C'était foutu.
Je suis devenu accro à des pal-multi-fr de mon enfance, histoire de ressentir l'exacte première extase.

Voilà, triste réalité que de n'avoir envie que de bons vieux pixels. Ca te démoli un type!

Ma femme et les gosses veulent me dire au revoir avant de partir,
je te laisse ++

Avatar de l’utilisateur
houla
 
Messages: 4
Âge: 39
Enregistré le: Mar 26 Jan 2016 21:21
Genre: Homme

Bienvenue à toi houla ;)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Presentation originale :) Bienvenue

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1662
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Merci la compagnie! J'en suis à chercher le theme waourouaquerafeutheu3 pour cfw 6.61 ME 2.3... j'arrive à tout ce que je veux, plus ou moins rapidement, mais ça, je bloque... si quelqu'un a une piste à me donner pour le trouver, voire le refaire... j'ai du temps à tuer et je compte bien faire le tour de ma petite psp à remonter le temps.
j'ai un vrai jeu de war3, pour trouver au pire tout ce qu'il faut dedans. Bref.

Sinon pour ceux que ça intéresse, Bernadette et les gamins sont bien arrivés en Normandie :D

Avatar de l’utilisateur
houla
 
Messages: 4
Âge: 39
Enregistré le: Mar 26 Jan 2016 21:21
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

x

#{title}

#{text}