Coucou

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

Coucou

Messagepar Anomax » Mar 19 Jan 2016 01:26

Salut à tous ceux qui liront,

Je suis un joueur de 36 ans (rigolez pas, ça passe vite) et j'habite sur Paris. Je suis tombé sur ce site comme beaucoup de monde, via google en fait, j'étais en train de rechercher des infos sur le prochain RPG que je voulais faire, Breath Of Fire IV et je cherchais des infos sur la meilleure version actuelle et de clique en clique, ça m'a amené ici.

36 ans et louper de gros classiques sur ps1 est une chose normale en fait, j'étais un très gros joueurs sur 16 bits mais le passage à la 3D m'a éloigné des JV (ça et les bétises), maintenant, je cherche à combler les trous que j'ai par rapport à la culture vidéo-ludique.

Pour jouer sur les soft ps1, j'utilise à peu près tout, de la PSP (en fait, une 2000 et une GO et je trouve, contrairement à ce que beaucoup en disent que c'est une super portable), à une ps1 pucée à laquelle je donne des jeux gravés à manger (ah bah oui je suis un vieux hein ^^ ) et une JXD s7800.

Lorsqu'un jeu me marque, je ne peux m'empêcher de le prendre en physique ou officiel par contre. Par exemple, Castlevania Symphony of the Night, je dois l'avoir en VF et Jap sur ps1, dans la compile dracula X sur PSP et en demat' sur le store pour y jouer sur VITA. #pigeon

Voilou, je pense avoir fait le tour. Ah oui, pour finir, je n'aime pas vraiment l'anonymat d'internet, si bien que je garde tjs le même pseudo, si vous le croisez pseudo sur un autre site (JV ou autre) il y a de grande chance que cela soit moi.

A bientôt sur le forum.

Anomax
 
Messages: 8
Enregistré le: Mar 19 Jan 2016 00:42
Genre: Homme

Re: Coucou

Messagepar Nayl » Dim 24 Jan 2016 20:38

Bienvenue à toi Anomax ;)


Pour SotN, de mémoire ce dernier n'etait pas en VF sur PSX, même s'il est sorti chez nous il était en anglais. Par contre dans la compil PSP, il était bien traduit FR (portage de la version xbox, qui elle, était bien en FR également) :)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Re: Coucou

Messagepar Anomax » Lun 25 Jan 2016 00:18

Nayl a écrit:Bienvenue à toi Anomax ;)


Pour SotN, de mémoire ce dernier n'etait pas en VF sur PSX, même s'il est sorti chez nous il était en anglais. Par contre dans la compil PSP, il était bien traduit FR (portage de la version xbox, qui elle, était bien en FR également) :)
Merci!

Tout à fait pour SotN, c'est une erreur de ma part, je voulais dire PAL fr et tu as raison, cette dernière est bien non traduite de l'Anglais. Pour la version PSP je me demande si c'est un portage de la version 360 parce que je ne connais pas cette dernière et la version dans la compile PSP est tirée de l'épisode Saturn du jeux, avec les familiers en plus. Je ne sais pas si c'est aussi le cas sur 360.

Anomax
 
Messages: 8
Enregistré le: Mar 19 Jan 2016 00:42
Genre: Homme

Re: Coucou

Messagepar Nayl » Lun 25 Jan 2016 02:44

Cette fois-ci c'est moi qui ait fait une erreur, je voulais dire portage de la version saturn et non xbox, au temps pour moi ^^

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

x

#{title}

#{text}