Présentation E-motioncapture

Par E-motioncapture

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Hello, je suis de sex masculin, j'ai 29 ans (l'age moyen d'un collectionneur rétro). Je suis Belge une foué, sans l'accent, et comme mentionné brièvement quelques mots plutôt je suis collectionneur de rétro essentiellement, mais pas que. Je suis sur divers groupe FB de vente et échange de JV. Les forums c'est une première pour moi j’espère découvrir une communautés sympatoche. et sans me voilé la face il y a une ou deux chose qui m’intéresse par ici dont ce fameux Patch Traduction, je l’espère excellent du monumentesque FF7 ainsi que Suikoden patché FR, je vient d’acquérir le jeu et j'en suis pas peu fière mais j'aimerai le jouer en FR sur son support d’origine, voir psp et cela fait des semaines que je galère, je le patch moi même il tourne sur EPSX, mais pas sur OPENps2Loader, et gravé sur cd il bug au premier chargement. soit je vous raconte ma vie, mais j’espère trouver mon bonheur par ici et si ce n'est pas le cas, éventuellement des réponses a mon calvaire :) Je suis également disponible pour toutes question au quel je pourrai répondre sur divers jeux ou console. Bien a vous . Fabrice <- c'est mon prénom :)

Avatar de l’utilisateur
e-motioncapture
 
Messages: 1
Âge: 27
Enregistré le: Lun 28 Déc 2015 05:52
Genre: Homme

Bienvenue a toi l'ami !

J'ai un post ou j'ai le Suikoden 1 Fr qui attends de nouvelles papattes pour y jouer sur psP justement :D
Je l'ai refini y'a pas longtemps un classique celui la

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1662
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Bienvenue sur la room e-motioncapture ;)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités

x

#{title}

#{text}