Salut à Tous ;)

Presentation de Komboloy

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Salut à tous,

Je me présente, Komboloy.
J'ai 35 ans, je suis Motion et Web designer et je vis en Belgique.

Concernant, les jeux vidéos c'est une vieille histoire qui remonte à 28-29 (si mes souvenirs sont bons). Je suis tombé dedans quand j'étais petit et je ne pense pas en sortir avant encore très longtemps je l'espère :p
Je joue à tout, nouveaux jeux comme anciens, même si j'avoue, je dois devenir un vieu con mais j'ai de plus en plus la nostalgie de ma SNES et dès que je peux compléter ma collection de vieux jeux rétro, je n'hésite pas.

Je suis actuellement en train de me refaire plein de vieux RPG sur mon Raspberry (surtout des RPG qui n'existaient pas en français ni en anglais à l'époque sur SNES) et hier soir en rangeant un peu ma collection de vieux jeux PS1, je suis tombé sur mon Chrono Cross original en US et je me suis rendu compte que je ça faisait loooooooooongtemps que je voulais me le faire en FR. Ca tombe bien, ça me permettrait de tester l'émulation du Raspberry sur les jeux PS1 (ça marche à 100% nickel chez un pote donc pas de soucis...)

Je suis donc tombé très rapidement sur votre site et donc... me voilà :)

A bientôt et merci d'avance pour l'accueil :)

komboloy
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 15 Déc 2015 16:45
Genre: Homme

Bienvenue à toi ;) !

Avatar de l’utilisateur
Holt
Administrateur du site
 
Messages: 1000
Âge: 24
Enregistré le: Dim 25 Juil 2010 23:28
Localisation: Aux Enfers !
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités

x

#{title}

#{text}