Bonjour à tous

Présentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à tous,

Je m'appelle Jean-Philippe, j'ai 32 ans et j'habite en Belgique. Je suis passionné par les jeux vidéos depuis plus de 20 ans.

J'ai fait la connaissance de ce site par hasard, en me renseignant sur certains anciens "RPG" comme Legend of mana, que je regrette de ne pas avoir fait comme bien d'autres (Chrono Trigger, xenogears etc). Fort heureusement, injustice rétablie pour Chrono Trigger car je viens de le débuter sur DS. :) Ne pouvant pas brancher ma psx rachetée d'occasion (plus de place pour une tv cathodique), je vais tenter de jouer à ses RPG sur psp pour certains, ou les acheter sur DS ou autre comme j'ai fait avec les Dragon Quest 4-5-6-9 (originaux donc).

Les genres que je préfère sont: rpg, course, beat'em all, basket. J'ai découvert le j-rpg avec Final Fantasy VIII, et ce fut une révélation. Mes autres passions sont le basket, la lecture, le cinéma et la musique (electro, classique pour ost de jeux vidéos, trance).


Bonne continuation à tous, et surtout, bon jeu. ;)

squall23-jp
 
Messages: 24
Âge: 40
Enregistré le: Mar 15 Déc 2015 10:21
Genre: Homme

Bienvenue à toi ! Passe un bon moment parmi nous ;)

Avatar de l’utilisateur
Holt
Administrateur du site
 
Messages: 1000
Âge: 24
Enregistré le: Dim 25 Juil 2010 23:28
Localisation: Aux Enfers !
Genre: Homme

Je te remercie. Bon jeu et bonne semaine.

squall23-jp
 
Messages: 24
Âge: 40
Enregistré le: Mar 15 Déc 2015 10:21
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

x

#{title}

#{text}