konnichiwa !

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour ,

Je m'appel fabrice , 28ans dont ~20 avec un pad dans les mains :oops: , attiré par la culture nippone ( depuis Dragon Ball et Gran Turismo 1er du nom ! ) en général et plus particulièrement les sous culture automobile et bien sûr celles des jeux vidéo/manga.

Après plusieurs année à délaisser ma PSP je m'y remet ces temps ci , me fallait donc un forum pour me remettre au gout du jour niveau custom firmware et nouveautés eboot et bin . Toujours dans l'espoir de trouver une perle comme Tales of Eternia patch FR qui m'a permis de découvrir une licence énorme :mrgreen:
...D'ailleur je ne m'attarde pas plus longtemps j'ai un certains FFVII à refaire , cette fois ci le patch midgar me permettra peu etre de comprendre completement le lore :bave:

;)

EDIT :

Quelqu'un peut m'indiquer comment s'abonner aux sujet du forum afin d'être averti par mail des réponse sur les sujet en question ?

Merci .

Avatar de l’utilisateur
faburisu
 
Messages: 5
Enregistré le: Dim 29 Nov 2015 15:46
Genre: Homme

bienvenue et amuse toi bien ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Bienvenue à toi

faburisu a écrit:EDIT :

Quelqu'un peut m'indiquer comment s'abonner aux sujet du forum afin d'être averti par mail des réponse sur les sujet en question ?

Merci .


Dans la navbar (barre de navigation) tout en bas du forum quand tu es sur le sujet qui t'interesse, tu as une option "surveiller ce sujet"
Image


Il est possible de faire la même chose pour tout un forum également (voir même peut être tout le forum via la config de tes paramètres)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Bienvenue Gaillard !

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1662
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

x

#{title}

#{text}