Présentations Crow

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à tout le monde :mrgreen:

Voilà j'ai atterri sur ce site par hasard a la recherche du jeux Playstation qui se nomme dinos crisis , grand fan du gaming depuis mon enfance je me suis fait rattraper par la nostalgie des anciens opus que j’aurais manqués ou tout simplement pas finit .
Mais souvenir du premier pas dans les jeux vidéo remonte à Sega saturn avec le sonic ou même doom puis la Super Nintendo qui regorge de grands clasic puis la Nintendo 64 que sa soie Banjo-kazooie super smash bros 64 Zelda ext ... je pourrais continué longtemps comme sa :D Donc j’espère ma présentation de gamer en bref correspond au critère du forum je vous souhaite bonne journée ou soirée selon a l’heure ou vous lisez ce message bonne continuation et longue vie aux jeux vidéo ;)

info personnel: Age 22ans
Vie dans le sud de la France

crow
 
Messages: 5
Enregistré le: Sam 14 Nov 2015 16:24
Genre: Homme

Bienvenue parmi nous crow ;)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Nayl a écrit:Bienvenue parmi nous crow ;)


Merci a toi de m'accueillir sur se site mais par-contre petite question bête de ma part maintenant que je suis membre je peux voir les lien de vos jeux ? posté car quand je vais sur une de vos page il me demande d être membre dsl si la question peux paraitre bête :?

crow
 
Messages: 5
Enregistré le: Sam 14 Nov 2015 16:24
Genre: Homme

ton pseudo en rouge signifie que tu es passé du groupe utilisateur (nouvel inscrit) à membre (après la validation) donc oui normalement tu peux poster maintenant et tu as accès aux sections d'upload/download ;)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Nayl a écrit:ton pseudo en rouge signifie que tu es passé du groupe utilisateur (nouvel inscrit) à membre (après la validation) donc oui normalement tu peux poster maintenant et tu as accès aux sections d'upload/download ;)


merci du renseignement aux plaisir de te ra-contré plus tard sur le forum ;)

crow
 
Messages: 5
Enregistré le: Sam 14 Nov 2015 16:24
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités

x

#{title}

#{text}