Bonjour à tous

Présentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

Bonjour à tous

Messagepar Mash » Jeu 12 Nov 2015 23:02

Bonjour tout le monde, je suis heureux de vous rejoindre pour découvrir et surtout redécouvrir de vieux classiques qui ont bercé mon enfance ou plutôt mon adolescence.
Depuis une petite année je suis pris de nostalgie et je récupéré d'anciennes consoles que j'avais malheureusement revendu. La super nintendo, la megadrive et la nes manquait cruellement à ma collection.
Quel joie de retrouver mon jeu préféré Final Fantasy 6 sur la console qui a bercé mon enfance et malgré les années ce jeu reste toujours aussi mémorable. C'est d'ailleurs toujours mon jeu préféré.
Heureux possesseur d'un sd2snes (malgré que j'ai la cartouche d'origine FF3 US ainsi que Chrono Trigger US), cela me permet de jouer à des jeux traduit directement sur la super nes.
C'est juste excellent (si j'avais pu avoir cette merveille il y a 20 ans :p).
En tout cas je suis très nostalgique ces derniers temps et je joue aussi souvent aux nouveautés qu'aux classiques et depuis peu j'ai découvert le rasberry pi 2 qui me réserve encore pas mal de surprise niveau retro gaming.

Informations personnels:
Née en 1978
première console: master system
2 enfants (j'espère que mon fils saura apprécier les classiques).
Informaticien => zut encore un :)

Mash
 
Messages: 16
Enregistré le: Jeu 12 Nov 2015 22:26
Genre: Homme

Bienvenue à toi Mash ;)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

x

#{title}

#{text}