Présentation Cbik

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour les gens,
Je me présente fana de jeu vidéo je pense comme tous membre du forum me direz vous. J'ai 34 ans papa d'un petit gars de 3 ans. J'arrive a un stade de ma vie ou je suis très nostalgique (surtout sur les jeux videos). Je suis passé par énormément de console en commençant par un atari 520 st (je sais c'est un ordinateur :D ) nes, super nes psx N64 dreamcast game cube ps 2 et 3.
J'avoue j'ai flinguer mes études pour cette passion mais c'était tellement bon et je suis pas le seul. Et je pense le jeu qui m'a le plus greffé à lépoque devant l'écran, marqué à tout jamais était un jeux sur PSX Final Fantasy 7 qui reste pour moi mon jeux préféré et qui m'a fait aimé les jeux de roles.
D'ailleurs en y refléchissant c'est pas que mes études mais aussi ma vie social à l"époque j'ai passez des heures et des heures devant la psx j'en ai flinguer 3 au total (qu'ils étaient fragile alors c'est bloc optique) :twisted:
Aujourd'hui je compte me construire une bartop avec plusieurs systemes dont la PSX (obligé) d'ou mon inscription en ces lieux. ;)

Merci à ceux qui ont pris le temps de me lire.

cbik
 
Messages: 4
Enregistré le: Mer 30 Sep 2015 18:16
Genre: Homme

Bonjour
soit le bienvenue parmi nous cbik ;)
sympa la présentation :mrgreen:
amuse toi bien ;)

Avatar de l’utilisateur
Rinoa
Administrateur du site
 
Messages: 540
Âge: 59
Enregistré le: Mer 19 Nov 2008 00:14
Localisation: « Sanctuaire des chocobos »
Genre: Femme

merci j'ai essayé de faire ça bien ^^

cbik
 
Messages: 4
Enregistré le: Mer 30 Sep 2015 18:16
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités

x

#{title}

#{text}