Ma présentation.

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bien le bonjour,

J'ai 23 ans, j'habite à Limoges. J'ai en ma possession une PSP, une PS2 et une PS3. Non pas que je sois pro-SONY mais ces choix se sont faits d'eux-mêmes, au vu des exclusivités que ces consoles proposaient.
Je dois avouer que j'ai délaissé la PSP (jusqu'à oublier que j'en avais une... :ugeek: ) et la PS2 depuis bien longtemps pour la PS3 où je prends vraiment mon pied sans lassitude. Ces jeux ultra interactifs comme Heavy Rain ou Beyond Two Soul m'ont vraiment scotchés. (Sans parler de l'ovni The Last Of Us :bave: ). Bref, il y en a d'autres bien entendu mais je ne vais pas vous faire toute la liste.
A l'époque j'étais beaucoup sur les RPG. Après avoir récemment déménagé je suis retombé sur ma bonne vieille PSP et j'ai trouvé sur celle-ci une version eboot de FF7 que j'avais à l'époque téléchargé sur ce même site. Je dois avouer que je ne suis pas revenu depuis fort longtemps, c'est sûrement pour ça que mon ancien compte a été supprimé. Je me suis dis que j'allais me refaire FF7 (et peut-être bien le IX par la même occasion), n'ayant jamais eu l'occasion de le terminer et j'ai pu voir qu'il y avait une toute nouvelle version avec une traduction béton qui était sortie. Autant vous dire que j'ai une envie démesurée de la tester ! :D

MillS
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 22 Sep 2015 16:34
Genre: Homme

Re-bienvenue à toi MillS ;)


Pour ce qui est de ton ancien compte, si il etait sur l'ancienne version du forum, alors c'est normal qu'il n'existe plus vu qu'on a pas importé les comptes lors du changement ^^

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

x

#{title}

#{text}