Hello me c'est Minique !!!

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour,
Je suis minique l'adoratrice des jeux vidéos !!!
J'ai grandi avec la ps2 ps3 et ps4 maintenant j'aimerai découvrir la naissance du jeux vidéos !

J'adore tous les rpg venant du pays nippon... j'aimerai tester / essayer et prendre du plaisir en jouant à ceux de la nes, super nes et playstation :D
;)

J’espère pouvoir rencontrer de nombreux passionnés tout comme moi à très bientôt et bon jeux a tous! :)

minique
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer 16 Sep 2015 19:30
Genre: Homme

J'ai oublié de préciser j'ai 23 ans ! :shock:

minique
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer 16 Sep 2015 19:30
Genre: Homme

Bienvenue a toi :)

En esperant que tu trouves ton bonheur

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1662
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Gremio a écrit:Bienvenue a toi :)

En esperant que tu trouves ton bonheur



Merci Gremio !
Je pense que c'est le cas vu que je suis tombé sur ton forum en cherchant un vieux rpg sur la play 1 qui n'est jamais parvenu dans nos contrées...

Parcontre comment faire pour que je sois valider et accéder aux autres parties du forum ? :D
J'ai hate de lancer chrono cross...

D'ailleurs ou se trouve la dernière version avec les bugs résolues ?!

minique
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer 16 Sep 2015 19:30
Genre: Homme

Bienvenue à toi minique ;)

minique a écrit:Parcontre comment faire pour que je sois valider et accéder aux autres parties du forum ? :D

Il suffit juste d'être patient le temps qu'on passe dans le coin vérifier les présentations ^^

minique a écrit:D'ailleurs ou se trouve la dernière version avec les bugs résolues ?!

Tu peux pour ça, utiliser dans le menu déroulant en haut du forum, dans l'onglet "index des liens > index psx", les jeux sont classés par ordre alphabétique :)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

x

#{title}

#{text}