bonjour à tous.

MA présentation.

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour, amateur de rpg, je me suis rendu compte en regardant des top rpg sur la toile que je suis passé à côté de quelques soft bien allechants....
Je suis donc arrivé ici en cherchant une version française de xenogears, que j'espère pouvoir faire tourner sur cette magnifique tablette offerte par ma délicieuse femme pour mon anniversair, j'espère que ça va marcher.... Les jeux Android: c'est pas la folie.
Que dire de plus? La trentaine depuis peut, papa depuis peut, dans le Pas de Calais il pleut, musicien à mes heures perdues.
Big un aux créateurs de ce genre de forums, aux uploaders, ça donne du sens à internet tout ça...
Voilà pour ma petite présentation improvisée, j'espère qu'elle mérite une réponse, bonne journée, soirée, nuit à vous! :)

buhrte
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 1 Sep 2015 10:45
Genre: Homme

Puis d'ailleurs, je voulais rajouter que j'ai une manette entre les mains depuis mes cinq ans, je me souviens d'Alex Kid et de ma regrettée Master Syste deux, du marché de l'occasion et des magasins de jeux vidéos qui ne sont pas de grandes chaînes...

Pour l'instant mon top jeux ce serait dans le désordre: ff6, ff7 (d'ailleurs j'attend le remake avec autant d'impatience que d'appréhension), the Last of us, the witcher 3, les fallout, les elder scroll, deus ex, et j'en passe...
Je possède une ps4 au grand désarroi de ma femme, qui par ailleurs s'est tirée une balle dans le pied en m'offrant le remote plan avec cette tablette. :D

buhrte
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 1 Sep 2015 10:45
Genre: Homme

Bienvenue a toi :) J'ai aussi eu la master system 2 avec alex kidd , sonic et autres :)

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1662
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Si jamais tu as des jeux ps1 /PSP a nous faire partager hesite pas :)

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1662
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Bienvenue sur le forum buhrte ;)

Te reste plus qu'à convertir ta femme aux JV maintenant ^^

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Nayl a écrit:Bienvenue sur le forum buhrte ;)

Te reste plus qu'à convertir ta femme aux JV maintenant ^^



J'adorerais mais faut pas rêver!

buhrte
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 1 Sep 2015 10:45
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités

x

#{title}

#{text}