Salutations

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

Salutations

Messagepar val » Jeu 13 Aoû 2015 15:21

Bonjour tout le monde,

Je me présente, Val, 28 ans.

J'ai découvert ce site en recherchant un iso de Final Fantasy VII avec patch Néo Midgard intégré sur Google. J'aurais pu l’appliquer moi-même mais je suis un gros fainéant ^^

J'avais fait le jeu en VF à l'époque et même si la mauvaise trad ne m'avait pas dérangé plus que ça, j'aimerais bien redécouvrir ce classique dans les meilleures conditions possibles.

En ce qui concerne mes gouts vidéo-ludiques, j'ai une affection toute particulière pour les RPG (japonais ou US) mais j'apprécie également tous les types d'autres jeux à l'exception des jeux de sport et de bagnoles qui me font royalement chier.

Ma première machine fut l'amiga, et j'ai enchainé avec la Super Nintendo, la Playstation, la N64 et la Dreamcast jusqu'à la PS2 qui fut ma dernière consoles achetée. Actuellement je joue surtout via l'émulation pour des raisons pratiques et je découvre pas mal de trucs assez sympa sur des machines peu connus telles que la Sharp x68000, le PC-engine ou le PC 98 etc).

J'espère rester un petit moment ici et passer du bon temps.

Merci de votre accueil.

Avatar de l’utilisateur
val
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu 13 Aoû 2015 14:37
Genre: Homme

Re: Salutations

Messagepar Nayl » Ven 14 Aoû 2015 20:18

Bienvenue sur la room val ;)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités

x

#{title}

#{text}