Présentation Reiquiem

Je me présente

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Reiquiem (non, mes parents n'ont pas osé m'affublé de ce nom dans la vie IRL :D ) et je suis resté n grand fan de la Playstation et de nombreux de ses jeux.

Les technologie ont beau avoir considérablement progresses ces dernières années pour nos consoles de jeux, je ne peux m'empêcher de toujours revenir à ma bonne vieille PSX (et oui vieille car j'en abuse outrageusement depuis 1997). C'est donc une vieille dame mais néanmoins une grande dame.

Depuis cette période ô combien bénis des dieux (oui j'exagère), j'ai l'intime conviction que mon âme de jour n'a pas su quitter cette époque. Les jeux sur cette console me semble être les meilleurs auxquels j'ai eu l'occasion de jouer. Alors certes, les graphismes ont vieillis mais le fun est toujours là, l'originalité toujours au rendez-vous et la durée incomparable (rappellez-vous d'Alone in the Dark, 4 CD, pas de sauvegardes ...).

J'ai donc ressortie ma chère amie et je me suis remis à jouer à mes jeux préférés et je vais avidement me jeter sur un des meilleurs (le meilleurs diront certains) jeux sortis sur cette plateforme, j'ai nommé Final Fantasy VII.

En me baladant un peu sur le net, j'ai plus ou moins cherché des sites regroupant des fans de cette console et je suis tombé sur votre site qui me semble regorgé de personnes ayants le même goût prononcé que moi pour la PSX.

En espérant que ma présentation vous satisfasse,
Bonne soirée.

Reiquiem
 
Messages: 3
Âge: 41
Enregistré le: Dim 9 Aoû 2015 20:23
Localisation: Sur Terre, en France
Genre: Homme

Bienvenue à toi Reiquiem ;)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Merci beaucoup :D

Reiquiem
 
Messages: 3
Âge: 41
Enregistré le: Dim 9 Aoû 2015 20:23
Localisation: Sur Terre, en France
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités

x

#{title}

#{text}