Bonjour aux amoureux de la Playstation

Console de légende...

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à tous!

Quel chance de tomber sur ce forum et cette communauté! Je suis un gamer (sans blague?!) ayant fait ses premières armes avec la snes, mais je suis vraiment rentré dans le monde des jeux avec la Playstation.

Catalogue de folie, renouveau continuel, suite de jeux attendues et justifiées (Resident Evil, Final Fantasy) nouvelles licences devenues cultes (Tomb Raider, Parasite eve...), elle avait décidement tout plaire! ;)

Comme l'indique mon pseudo, j'affectionne particulièrement les RPG et les survival horror. :)

Mon top 5 sur cette console serait le suivant :
-Silent Hill
-Les Resident Evil
-Les Final Fantasy
-Gran Turismo (quelle claque à l'époque! :shock: )
-Dino Crisis

Enfin, difficile de faire une liste tant les bons jeux sont nombreux...

Aujourd'hui il est difficile de jouer sur la console en tant que telle, les graphismes ayant du mal à passer sur écran HD... :(

Je joue donc sur ma PSP (toujours!), les titres que je n'ai pu faire à l'époque par manque de temps, surtout d'argent, mais aussi de localisation.

Voilà, que vous dire de plus... J'aimerais tellement que sa petite soeur la PS Vita puisse émuler la PS2, ce serait après tout la suite logique.;)

Mon dernier jeu terminé est d'aillerus Persona 4 sur PS Vita!

Bonne soirée à tous, j'espère que l'on pourra débattre, argumenter et surtout échanger sur notre passion! ;)

Avatar de l’utilisateur
RPGHorror
 
Messages: 24
Âge: 41
Enregistré le: Mar 28 Juil 2015 20:21
Genre: Homme

Bienvenue à toi RPGHorror ;)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme


Avatar de l’utilisateur
RPGHorror
 
Messages: 24
Âge: 41
Enregistré le: Mar 28 Juil 2015 20:21
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 63 invités

x

#{title}

#{text}