Salut tout le monde

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Salut tout le monde,
C'est avec un grand soulagement et beaucoup de joie que je viens sur ce site! Je suis un fan de jeux "rétro" (j'en vois déja qui grogne en disant que la playstation par exemple c'est pas rétro), mais voila c'etait tellement bien, et je ne dis pas que les jeux actuel c'est pas bien. Le discours du c'etait mieux avant c'est pas mon genre parce que y'avait quand meme des bonnes bouses!
Enfin voila j'en viens a me présenter, j'ai 29 ans, et je suis un geek dans le vrai sens, je suis un grand fan de jeux videos et plus particulièrement des jeux de rôles et aventure, je suis un grand fan de mangas et de comics, de jeux de plateaux, mais ce que j'aime par dessus c'est une bonne pinte avec des amis! Et le plus beau c'est que je bosse dans l'univers retrogaming et arcade!
J'ai commencé les jeux vidéo tout jeunot et je souffre de collectionnite, j'ai encore toutes mes consoles et c'est un sacré bordel du coup! Mais j'ai découvert l'amour des jeux de roles avec des chrono trigger, des final fantasy et des Legend of dragoon, entre autre, ce qui m'amene sur ce site puisque malgré les consoles actuelles ça manque un peu de jeux de roles et j'ai ressorti ma psp!
Pour la musique si vous voyez mon pseudo, pensez a un groupe allemand qui porte le nom d'une base militaire, je pense que ça fera quelques indices et que ça vous donnera une idée de ce que j'aime!
Ah oui je déteste mettre des accents, je sais pas pourquoi j'adore la langue française mais pour les accents j'ai une flemme. Je n'aime pas non plus les réveils matin, les hamsters, ah déja autant de lignes j'arrete alors! :D

clorel234
 
Messages: 6
Enregistré le: Mar 7 Juil 2015 08:53
Genre: Homme

Bienvenue à toi clorel234 ;)

Moi aussi j'ai encore toutes mes vieilles bécanes et les jeux qui vont avec, du coup j'ai un placard rempli de bordel également ^^

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités

x

#{title}

#{text}