Bien le bonjour !

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à toutes et à tous, donc.
Je suis Kalyowan, grand joueur il fut un temps, puis les aléas du direct ont fait que j'ai eu moins l'occasion de pratiquer... Je viens de découvrir le site, et je suis ravi de voir tout ce qu'il peut proposer !
Je naviguais sur les eaux tempétueuses des Internets, à la recherche de l'ISO en français de Xenogears. Et DuckDuckGo m'indiqua obligeamment ces parages, ma foi fort bien tenus.

Pour moi, la PlayStation c'est avant tout des heures et des heures de bonheur au collège. Et je compte bien retrouver ces sensations en faisant pas mal de jeux déjà faits, mais surtout en découvrir de nouvelles en passant au crible ceux que je n'ai jamais joués !

RPG, action, aventure, tels sont mes credos. Et la bête de Sony en avait sous le capot !

Avatar de l’utilisateur
Kalyowan
 
Messages: 10
Enregistré le: Mar 2 Juin 2015 12:28
Genre: Homme

Bienvenue à toi Kalyowan ;)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Merci de l'accueil ! :)

J'ai les doigts qui me démangent. Tout un pan de culture vidéoludique a découvrir encore, je vous dis pas.
Ou plutôt si, je vous dis !

Quelques jeux retiennent bien mon attention, au-delà du fameux Xenogears. Parasite Eve, par exemple, dont je ne connais que le principe. Et Final Fantasy Tactics ! On m'en a dit le plus grand bien.

Des heures de jeu, quoi ! Mais quelles heures...

Avatar de l’utilisateur
Kalyowan
 
Messages: 10
Enregistré le: Mar 2 Juin 2015 12:28
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 64 invités

x

#{title}

#{text}