Kon'nichiwa

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour tout le monde, moi c'est Honorbrachios, 28 ans et vacciné.
Menuisier poseur
Geo Localisation : Nôrd de la Guôle - Localisation spatio-temporelle : Ad.176+4 = 180
___________________________________________________


___________________________________________________


Mes Hobbies :


Littérature :
B.H.L ! (nan je rigole plutôt m'assoir dessus et faire la toupie héhé), Terry Pratchett, Poe, Roy Lewis, Pierre Perrault (alias Stefan Wul), Baudelaire, Nosaka, Murakami, les San-Antonio (il y a de quoi lire héhé), en revanche les love story and co je supporte pas XD sinon j'ai aussi un dico sur les sciences occultes (pas de la magie hein c'est Historique et sérieux lol) aussi La Théorie du Chaos que je relis pour la énième fois mdr et pleins d'autres choses ^^. (j'en découvre tous les jours je suis dingue de ça donc si avez quelque chose à faire partager )

Bd/Comics/Mangas :
La liste et longue aussi -> Bilal, Manara, Frankin (surtout les Lagaffe et les Idées Noires), Spawn, DeadPool, Dr Slump, Parasite Kiseiju, Trigun, Hellsing, Akira (of course), Dômu Rêves d'enfants (je vous le conseille ;-) ), Sin City et Dark Knight (j'ai les 4 tomes mouhahahhahaahahaaaha), Homunculus, 20 th Century Boys, One Piece (eh oui je suis aussi un Shônen XD), Les Eaux de Mortelune, D.N.A2, Stairway To Heaven (après Manara ^^), Claudius Vigne (à se rouler par terre ce one shot) et puis encore pleins de cartons.
Edit : désolé j'ai complétement oublié de parler d'un manga trop peu connu qu'est Rookies c'est un pur bonheur dans le style de Great Teacher mais moi je trouve que celui-ci est 100 fois supérieur -> à lire !

Cinema :
Je laisse tomber ça va prendre 3 pages lol, J'aime tous les genres et de toutes dates (de Chaplin à Tim Burton) sauf les Love Story.
Musique :
Bon ben je doit m'y remettre sérieux maintenant j'ai comme qui dirait un poil (version Portougall) dans le creux de la main. J'ai une RM1, un ocarina (bientôt un 'tit frère), didgerridoo mais kaput (trois de perdus T.T), un harmo basique et bientôt un diatonique, un mélodica.
Bon bah j'aime tous les genre aussi à part le commercialrapdancesoupedeguimauve (eh oui c'est la même chose) et le metal.
Sinon j'aimerai trouver des morceaux polyphoniques (genre chants grégoriens) avec un tcho peu mama dona derrière aussi un peu dans le style Beethov' ou Mozart : trop simple hein... . Sinon je suis ouvert à tout ^^, si vous avez aussi de bons 'tits morceaux genre Tek,Hard tek/core, et de la bonne vieille House je suis preneur ;-).

Jeux vidéos :
Bon bah la liste est trop longue donc je fais par élimination:
je n'aime pas : wargame (à part Z ^^), les tactical rpg (pourtant j'en ai fini une paire... va comprendre), gestion (à part Theme Hospital et les Dungeon Kepper).
Et surtout je suis un désenchanté des nouveaux Final Fantasy dont je trouve qu'ils ne ressemblent à rien avec des histoires bof-bof (je fais parti de ceux qui ne rejoueront jamais au 8 par exemple avec sa fin de ∆™ ÆÅ¥ ¥Ë¿ÎôÓ).
En gros je suis un joueur acharné repenti dans l'occasionnel (plus le temps) mais sinon j'aime beaucoup ressortir mes vieux jeux (les vieux jeux d'aventures c'est bonnart et bien kitsh ^^).


Les Brocoliques :

___________________________________________________


Que dire sinon, bah sinon j'ai l'allure d'un joueur de rugby qui vient de manger un terminator au petit déj (hard hein mdr) avec un comportement pipi-caca pur sucre ('tain je regrette la maternelle à mort...).


Voilà mon Laïus hé-hé, et je ne suis pas couille molle (Edouard si t'es là) je suis Super Menteur ^^ !

___________________________________________________


Voilà bah je souhaite un bon rétablissement à ceux qui sont arrivés à la fin de ma préz' , j'espère ne pas avoir fait trop de fautes (le cas échéant je corrigerai) je suis fatigué de ma journée désolé.

Ps : J'ai trouvé le site sur google en cherchant après XenoGears, (j'ai Dr Slump en jap si ca vous intéresse)

Honorbrachios
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 17 Mai 2015 15:57
Genre: Homme

Bonsoir
soit le bienvenue parmi nous Honorbrachios ;)
superbe présentation merci :D
j'ai faillit me :pendu: a tous lire :mrgreen:
amuse toi bien ;)

Avatar de l’utilisateur
Rinoa
Administrateur du site
 
Messages: 540
Âge: 59
Enregistré le: Mer 19 Nov 2008 00:14
Localisation: « Sanctuaire des chocobos »
Genre: Femme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités

x

#{title}

#{text}