presentation de bruno (dohnuts)

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour a tous, membres de isopsx.fr
Jer me prenomme Bruno, surnom dohnuts(grand amateur des simpsons) je suis mosellan et fan de rpg retro. En cherchant suikoden 2 pret pour la psp je suis tombé sur votre site et la quelle ne fut pas ma surprise de voir tout ce que vous proposez. j'ai donc de suite crée un compte et c est avec plaisir que je me presente :) Je joue egalement a d autres styles de jeu, en fait il n y a pas vraiment de genre que je n aime pas, le jeu video c est mon dada (comme dirait omar..)
A coté de ca je suis actuellement a la recherche d un emploi dans l informatique et je profite du coup de mon temps libre pour faire des jeux que je n ai jamais eu l occasion de faire ou refaire des mythes. Comme quoi meme le chomage peut avoir du bon parfois (enfin faut le dire vite).
Bon je vais arreter la avant de raconter ma vie, ce que je ferais avec plaisir si je n etais pas sur que vous vous ennuyeriez a mourir :lol:
Vraiment merci a vous pour ce forum dont j espere etre un membre actif tres prochainement :)
voila merci a tous :)
cordialement
bruno

dohnuts06
 
Messages: 15
Enregistré le: Ven 15 Mai 2015 21:30
Genre: Homme

Bonsoir dohnuts :D
soit le bienvenue parmi nous ;)
sympa ta présentation merci !
amuse toi bien ;)

Avatar de l’utilisateur
Rinoa
Administrateur du site
 
Messages: 540
Âge: 59
Enregistré le: Mer 19 Nov 2008 00:14
Localisation: « Sanctuaire des chocobos »
Genre: Femme

et bien merci beacucoup :)
Quelle rapidité, je ne pensais pas etre rouge deja ce soir c est vraiment super.
Je suis tres heureux de pouvoir participer avec vous et vous remercie encore :D
Bruno

dohnuts06
 
Messages: 15
Enregistré le: Ven 15 Mai 2015 21:30
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités

x

#{title}

#{text}