Pouet

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

Pouet

Messagepar Mechaddict » Jeu 14 Mai 2015 19:01

Bonjour tout le monde ! Je suis Mechaddict, mon pseudo à lui seul en dit long sur mes goûts, puisque je suis accro aux mechas. Par extension, je regarde beaucoup de choses en SF, je touche aux gunpla, mais je collectionne aussi tout plein d'autres figurines de robots issus d'univers japonais, surtout dans les gammes Soul of Chogokin et Revoltech. Côté jeux vidéo, je suis un fan absolu de Super Robot Taisen, mais vu qu'à la base, je suis de toute façon joueur depuis ma toute petite enfance, je touche à un peu de tout ; avec une préférence pour les rpg et tactical-rpg. Par contre j'ai une sainte horreur des jeux de foot, d'ailleurs j'aime pas le foot tout court... Ni le rap... Ni les boites de nuit... Mais vous vous en fichez royalement n'est-ce pas... J'ai également un tas d'autres passions, notamment le cinéma et les échecs (sans rire hein) ; mais pour faire plus actuel, je lis aussi pas mal de comics américains, et quelques manga ; quand j'étais gamin je lisais davantage de machins japonais, mais ça m'a un peu passé avec le temps, maintenant je lis surtout les meilleurs, enfin j'essaie.

Sinon quand je ne suis pas sur internet, je suis un bonhomme de 32 ans, travaillant dans le funéraire, qui partage une vie de couple formidable avec une compagne très ouverte d'esprit, que j'arrive facilement à intéresser à mes passions ; et fatalement, les siennes déteignent aussi sur moi, ce qui me transforme petit à petit en fervent défenseur de la planète... Fantastique n'est-ce pas ? D'ailleurs je projette dans un avenir plus ou moins proche de liquider toutes les personnes qui portent de la fourrure, et je compte recruter à cet effet une armée de fanatiques si jamais ça vous intéresse. Niveau code vestimentaire, on portera tous des barbes façon Al-Qaïda, sauf qu'on les teindra en vert, et qu'on fera péter des bombes pas mortelles qui sentiront bon les fleurs. Là j'vous sens super emballés.

Merci de m'accueillir parmi vous, faisons-nous plein de bisous !

Avatar de l’utilisateur
Mechaddict
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 14 Mai 2015 18:07
Genre: Homme

Re: Pouet

Messagepar Rinoa » Ven 15 Mai 2015 17:03

Bonjour Mechaddict :lol:
soit le bienvenue parmi nous ;)
ha ! et ta présentation super sympa :lol: :lol:
t’inquiète je porte pas de fourrure , j'aime pas !! donc moi je suis sauvé :mrgreen:
amuse toi bien ;)

ps : pour ton armée de Fanatique non merci :lol: la barbe pour moi c'est pas mon truc ! :pendu: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Rinoa
Administrateur du site
 
Messages: 540
Âge: 59
Enregistré le: Mer 19 Nov 2008 00:14
Localisation: « Sanctuaire des chocobos »
Genre: Femme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

x

#{title}

#{text}