Bonjour/Bonsoir à toi.

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour ou bonsoir, tout dépend de l'heure à laquelle tu regardes ce message. Oui, toi, derrière ton écran !
Et bien, mon nom est... Annaklumos. Appelle-moi Annaklumos. C'est par ce nom qu'on me connait généralement. Je ne dis pas que je suis connu maaaaais... Mon pseudo est en rapport avec Anaklusmos. Mais (attention, je vois les fans de Percy Jackson arriver) j'ai fais exprès de cracher sur l'orthographe du mot, comme ça, je suis sûr que je suis seul à prendre ce pseudo ! M'enfin bref...
J'ai 17 ans (ewai, encore un lycéen, que veux-tu) et je prépare un Bac STL, ce qui est assez badass quand même. Je vais pas te raconter quand même tout mon futur trajet scolaire quand même. Mais, voilà, j'aime bien les cours que je fais.

Je suis joueur de console depuis... Ben, depuis mes 4-5 ans. La première console que j'ai eu, c'était la Nitendo 64, avec Super Mario 64, Pokémon, Bomberman et... ZELDA. Oui, je suis un fan de Zelda. Puis à mes 6 ans, mon parrain m'a acheté la PS1 et m'a passé tout ses vieux jeux qu'il avait gardé. Autant te dire que mes parents n'étaient pas très fier lorsque je jouais à Tenchu ou Soul Edge sur ma console, des étoiles dans les yeux. Je n'ai jamais revu l'ombre de ces deux jeux plus tard. Mais sinon j'aimais bien jouer à Final Fantasy VIII et IX, et j'ai découvert aussi la série des Métal Gear quand je suis allé chez un ami, qui avait le 1 sur NES et j'avais acheté MGS 1, puis le 2 et 3 sur PS2 un peu plus tard. Je trouve que cette série est la meilleure série d'infiltration et d'élimination avec un scénario à en couper le souffle ! D'ailleurs, j'attends avec impatience MGS 5...

Quo d'autre ? La raison pour laquelle je suis venu ici ? En fait, y'a quelques heures, j'ai retrouvé mon ancienne PS1, avec un jeu que je rêvais de finir: Legend of Dragoon. Manque de bol, les CD étaient complétement détruits par ce que j'appelle "mes petits frères". Voulant absolument y jouer, je cherche un moyen de jouer sur ordi. Mais c'est pas terrible. Puis j'ai vu qu'on pouvait jouer sur PSP ! Alors je mène mes petites recherches et voilà que je tombe sur le gros lot...
J'en ai bavé en regardant vos jeux.

Et voilà ! Je pense en avoir terminé. J'espère qu'on va passer de bons moments ensembles. Ah, et si par hasard (on sait jamais) quelqu'un qui me connait dit que je suis un malade mental, vous feriez mieux d'y croire.

Cya' !

Avatar de l’utilisateur
Annaklumos
 
Messages: 10
Âge: 26
Enregistré le: Ven 24 Avr 2015 23:43
Genre: Homme

Bonjour Annaklumos :mrgreen:
soit le bienvenue parmi nous et merci pour ta présentation elle est superbe :lol:


Annaklumos a écrit:Et voilà ! Je pense en avoir terminé. J'espère qu'on va passer de bons moments ensembles. Ah, et si par hasard (on sait jamais) quelqu'un qui me connait dit que je suis un malade mental, vous feriez mieux d'y croire.

t’inquiète je l'oublierait pas :mrgreen:
Mais ici aussi y'a des malade mental hein Blood , Kyuzo gd chef et le roi de tous Holtounet :mrgreen:
sur ce je sort ...... :arrow:

amuse toi bien ;)

Avatar de l’utilisateur
Rinoa
Administrateur du site
 
Messages: 540
Âge: 59
Enregistré le: Mer 19 Nov 2008 00:14
Localisation: « Sanctuaire des chocobos »
Genre: Femme

Merci beaucoup ! J'aime bien quand les présentations sont bien faites x)

Ah bah, s'il y a des malades ici aussi, ça me va ! Plus on est de fous, plus on rit :p

Ne t'inquiètes pas, j'y manquerais pas ^^

Avatar de l’utilisateur
Annaklumos
 
Messages: 10
Âge: 26
Enregistré le: Ven 24 Avr 2015 23:43
Genre: Homme

Bienvenue l'ami éclate toi Bien :D
Image

Avatar de l’utilisateur
evengelion
 
Messages: 42
Âge: 35
Enregistré le: Ven 17 Avr 2015 17:37
Genre: Homme

Merci beaucoup, et j'y compte bien ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Annaklumos
 
Messages: 10
Âge: 26
Enregistré le: Ven 24 Avr 2015 23:43
Genre: Homme

Salut à tous s'il-vous-plaît je veut jouer à thé le gend of dragoon vous n'auriez pas un lien pour l'avoir en français

Rpgmaster59
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 5 Aoû 2015 15:57
Genre: Homme

Rpgmaster59 a écrit:Salut à tous s'il-vous-plaît je veut jouer à thé le gend of dragoon vous n'auriez pas un lien pour l'avoir en français


va d'abord te présenter avant de demandé un jeux :?:

Avatar de l’utilisateur
Rinoa
Administrateur du site
 
Messages: 540
Âge: 59
Enregistré le: Mer 19 Nov 2008 00:14
Localisation: « Sanctuaire des chocobos »
Genre: Femme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

x

#{title}

#{text}