Un nouveau

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

Un nouveau

Messagepar Raiser » Jeu 5 Fév 2015 01:20

Hello à toutes et tous,

Tout d'abord un grand bravo aux personnes ayant bossé sur l'interface et design du site, je les trouve vachement bien fichus ! Très agréable à regarder (je ne sais pas si mon vieil écran CRT pourri y est pour quelque chose, mais ça claque bien !)

En ce qui me concerne, je m'appelle Baptiste, 24 ans (le temps passe trop vite) et je collectionne les jeux vidéo avec mon grand frère depuis plus de 10 ans.
Ayant la toute première PSP, j'ai découvert depuis un moment qu'elle me servait davantage à m'adonner à l'émulation qu'aux jeux ayant été spécialement développés pour elle... :mrgreen: Du coup c'est avec joie que j'ai redécouvert certains titres gameboy/snes/GBA/etc. devenus transportables partout :mrgreen:
Mais depuis peu, et après être parti en quête de certains jeux de PlayStation maintenant devenus très cotés et donc devenus rares et chers, et afin d'éviter d'avoir à vendre un de mes organes pour les découvrir, j'ai décidé de recourir à ces fameux "ISOs" de jeux PSX. Et c'est en recherchant l'ISO du jeu Xenogears patché en FR (enfin !!) que je suis tombé par le plus grand des hasards sur ce site.
D'ailleurs mille mercis à l'auteur de cet upload, car j'ai passé ma journée à essayer de patcher une version US du jeu, en vain... c'est dire à quel point je suis mauvais :mrgreen: (d'ailleurs si l'auteur de l'upload passait par-ici et qu'il avait un peu de temps à m'accorder pour m'expliquer comment il a procédé, ça serait magnifique !).

Je ne suis pas très doué pour les présentations, donc si vous avez des questions n'hésitez pas ;)

Avatar de l’utilisateur
Raiser
 
Messages: 7
Enregistré le: Jeu 5 Fév 2015 00:51
Genre: Homme

soit le bienvenue Raiser et amuse toi bien ici ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Merci Cronos !

Avatar de l’utilisateur
Raiser
 
Messages: 7
Enregistré le: Jeu 5 Fév 2015 00:51
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités

x

#{title}

#{text}