Hello

Présentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

Hello

Messagepar vautourmoine » Mer 21 Jan 2015 10:04

Salut, a tous, moi c'est Christophe j'ai 31 ans, la playstation première du nom à été ma toute première vrai console de jeux (après la Game Boy), j'y ai passé de nombreuses heures de jeu dessus à l'époque ou j'était encore au lycée (ah la la, que de bons souvenirs, sécher les cours pour se faire une bonne partie de Résident Evil ou de Métal gear Solid :mrgreen: ).
Depuis, ma vie a bien changer, j'ai vendu ma console il y a bien longtemps déjà, et récemment (crise de la trentaine oblige :D ), j'ai décidé de m'en racheter une !! Avec les jeux de mon enfance bien sur, et du coup je me régale, même si c'est vrai que sur un écran Led de 50 pouces on s’aperçoit vite qu'il y a eu du progrès en matière de graphisme depuis l'époque.
Je suis tombé sur ce forum en cherchant une iso de silent hill 1 en francais car c'est un jeu dont j'avais la démo a l'époque et auquel je pense que je vais me faire un plaisir de jouer maintenant car c'est un survival horror tout comme ma série de jeux favorite, Résident Evil.
Voila, eh bien à bientôt sur le forum,
Cordialement
Chris

vautourmoine
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer 21 Jan 2015 09:41
Genre: Homme

Re: Hello

Messagepar Rinoa » Mer 21 Jan 2015 17:48

Bonjour
soit le bienvenue parmi nous Christophe ;)
sympa la présentation merci :D
amuse toi bien ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Rinoa
Administrateur du site
 
Messages: 540
Âge: 59
Enregistré le: Mer 19 Nov 2008 00:14
Localisation: « Sanctuaire des chocobos »
Genre: Femme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités

x

#{title}

#{text}