Présentation Kestifree

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à tous.
En farfouillant un peu la toile, je suis tombé sur ce sympathique forum.
Il faut dire qu'en ce moment je fait un petit retour aux source en cherchant d'anciens RPG toutes consoles confondues, notamment ceux de la série des "Final Fantasy".
J'ai vraiment été déçu par Final Fantasy 13 que j'ai acquis avec le pack collector Xbox 360, et même en me tournant vers les consoles dernières générations je remarque qu'il n'y a pas beaucoup de jeux qui me plaisent.

J'aime beaucoup les OST surtout les versions "Piano" que j'écoute souvent pour me décontracter.

Je suis ravi de découvrir tout ce que je cherche ici, voila une bien belle collection pour le nostalgeek que je suis ^^

En dehors de ma tanière de geek, j'aime beaucoup la nature, les endroits calme, où l'on entend que le chant des oiseaux.

Sinon dans la vie je suis conseiller/vendeur dans une jardinerie, je m'occupe des rayons animalerie/élevage mais j'ai aussi des connaissance dans le jardinage.


Un grand bravo a l'équipe qui dirige ce forum !

Avatar de l’utilisateur
kestifree
 
Messages: 8
Âge: 40
Enregistré le: Dim 21 Déc 2014 10:12
Genre: Homme

belle prez :) , bienvenue kestifree et amuse toi bien ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Bonjour
soit le bienvenue parmi nous kestifree ;)
sympa la présentation merci !
amuse toi bien

Avatar de l’utilisateur
Rinoa
Administrateur du site
 
Messages: 540
Âge: 59
Enregistré le: Mer 19 Nov 2008 00:14
Localisation: « Sanctuaire des chocobos »
Genre: Femme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités

x

#{title}

#{text}