Présentation Herbatim

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à tous les lecteurs ! :)

Je me présente, je m'appelle William et j'ai 18 ans, je suis actuellement à l'université pour ma première année de licence dans la branche économique, je suis fan de sport et j'aime bien les sports de combats comme la boxe française. :)
Je me suis intéressé à votre site car je suis un fan de jeux de rôle et j'en cherchais actuellement sur la PS1 car ayant adoré les final fantasy, je voulais voir d'autres jeux de la même trempe. Pour les curieux, je m'intéresse actuellement à Xenogears et je fais en ce moment du Suikoden et du Valkyrie Profile à petite dose ^^
Je trouve que le fait de se présenter est une très bonne chose car cela ne peu que contribuer au travail qui a été fourni et qui à l'air très bien fait et cela rajoute un peu de savoir vivre et pas juste arrivé, cliquez sur le lien et s'enfuir sans même dire merci, enfin bon...
Voilà, si il y a besoin que je développe autre chose, je le ferai avec plaisir,

Tchao :p

Herbatim
 
Messages: 5
Enregistré le: Sam 20 Déc 2014 19:02
Genre: Homme

belle présentation ;) , soit le bienvenue Herbatim et amuse toi bien :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Merci beaucoup :)

Edit : Et si vous avez des bons jeux à conseillez sur PSOne (je suis très axé RPG) n'hésitez pas :)

Herbatim
 
Messages: 5
Enregistré le: Sam 20 Déc 2014 19:02
Genre: Homme

oui bien sur : Chrono Cross , wild arms , Alundra ( genre Zelda) , Vagrant Story , Breath Of Fire 3 et 4 , Legende Of Dragoon
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Bonjour
soit le bienvenue parmi nous Herbatim ;)
amuse toi bien !

Avatar de l’utilisateur
Rinoa
Administrateur du site
 
Messages: 540
Âge: 59
Enregistré le: Mer 19 Nov 2008 00:14
Localisation: « Sanctuaire des chocobos »
Genre: Femme

Merci de l'accueil ;)

Herbatim
 
Messages: 5
Enregistré le: Sam 20 Déc 2014 19:02
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

x

#{title}

#{text}